Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident 25/4 non résolu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2016 10:26:25 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, à ce jour 23 mai
j'ai un ticket incident ouvert depuis le 25/04, un technicien est venu le jour même pour constater et me faire changer a Freebox qui n'a rien résolu et après un passage de FT qui a fiabilisé la ligne le problème est toujours existant, et on nous fait poireauter depuis pour maintenant nous dire que c'est un problème général, je suis sur le NRA LIA60
est ce que certains serait dans le même cas que nous ?
on désespère que cela soit résolu ......
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2016 13:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zepingouin
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : La Boissière-École

Forfait : Freebox Optique





Le mien est ouvert depuis le 17 mai suite aux orages du vendredi 13 le bien-nommé, j'ai donc de la marge ...
Marteau


Dernière édition par zepingouin le Lundi 23 Mai 2016 13:07:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2016 19:35:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






leyton a écrit:
Bonjour, à ce jour 23 mai
j'ai un ticket incident ouvert depuis le 25/04, un technicien est venu le jour même pour constater et me faire changer a Freebox qui n'a rien résolu et après un passage de FT qui a fiabilisé la ligne le problème est toujours existant, et on nous fait poireauter depuis pour maintenant nous dire que c'est un problème général, je suis sur le NRA LIA60
est ce que certains serait dans le même cas que nous ?
on désespère que cela soit résolu ......
merci de votre aide


Salut, sache que Free met tout en oeuvre pour rétablir les services. Le problème c'est xx....

Equipe de modération:
Il n'y aura pas d'autres avertissements


Que t'a dit la hotline ?
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016 05:30:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,
sachez que j'ai un ticket ouvert depuis le 06/04 suites à des déconnexions intempestives, le technicien est passé le 07/04 et mon ticket est toujours ouvert à ce jour.
diagnostic du technicien pas de problème chez moi mais à l'extérieur.
j'ai du appelé la hotline au moins une trentaine de fois et on me répondait que c'est un problème collectif, il faut être patient.
courant de la 1ere semaine de mai j'ai un appel d'un conseiller commercial qui me propose de migrer sur la mini 4k car ma Freebox v5 n'est plus compatible avec le point de raccordement suite à la rénovation de celui ci faite par FT.
j'ai reçu ma mini 4k que j'ai branché mais elle est restait bloquée à l'étape 2 donc nouveau renvoi de la part de Free d'une nouvelle Freebox.
je vois que vous avez des Freebox v5 aussi n'est ce pas le même problème ? dés que je l'a reçois je la brance et vous fait un REX.
affaire à suivre ?
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016 06:47:28 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





hier aux dernières news, c'était un problème collectif, mais mes voisins ne sont pas impactées, alors je doute....
je leur ai demandé un nouveau chgt de box, mais ils me disent que cela viens de la ligne alors que FT a fiabilisé la ligne le 17/05
le gars de FR m'a dit que cela venait de la box, ils se relancent tous la balle et pendant ce temps on paye (j'ai fais une demande de dédommagement mais faut attendre la résolution du problème)
on désespère, merci de vos soutiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016 10:11:17 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





toujours pas d'évolution on desespere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016 11:40:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miguelitodu25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Badevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous ,
même problème pour moi.Débit divisé par 2 depuis juin2015 .Je tournais entre 2,4 et 2,8 méga , ce qui me permettait de recevoir les chaines de la TNT en bas débit.Donc , depuis cette date , j'oscille entre 1,2 et 1,9 voir 2 . Première réclamation en juillet , un technicien Free se déplace le 15/07 .D'après lui , mes équipements sont bons , sans prendre la peine de tester la Freebox V5 ( d'après lui c'est inutile , il connait son métier ).Il s'agirait de la ligne FT .Ligne vérifiée par FT en aout , RAS. Nouveau passage du technicien Free le 28/10.Il y aurait des perturbateurs dans le village Question Renouveau passage du même technicien le 25/04/2016 . Plus de perturbateur , mais il demande une expertise à l'opérateur historique .Celui-ci se déplace le 19/05 . Le technicien de l'opérateur historique prend la peine de commencer par tester ma Freebox !!!! . Ensuite , il vérifie la ligne depuis le NRA , tout est en ordre .Il me déclare qu'une expertise contradictoire sera demandée . Surprise , ce jour 25/05/2016 , Free clôture mon ticket , tout va bien pour eux Rolling Eyes
Je précise que mes voisins ont la même V5 que moi , et leur débit est régulier à 2,8 méga .
Désormais , je me pose la question de continuer chez Free . Pourtant , je suis chez eux depuis 2008 , avec les mêmes équipements ( V5 ) , et jamais de perte de débit , ni de déconnexions fréquents comme c'est le cas actuellement.
Lors de son dernier passage , j'ai demandé au technicien Free si un changement de Freebox serait opportun , il m'a répondu que Free était frileux pour changer son matériel , à moins que je prenne la V6 !!!!!!!! Bin voyons 5 € de plus et pas de service TV Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016 18:47:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






leyton a écrit:
hier aux dernières news, c'était un problème collectif, mais mes voisins ne sont pas impactées, alors je doute....
je leur ai demandé un nouveau chgt de box, mais ils me disent que cela viens de la ligne alors que FT a fiabilisé la ligne le 17/05
le gars de FR m'a dit que cela venait de la box, ils se relancent tous la balle et pendant ce temps on paye (j'ai fais une demande de dédommagement mais faut attendre la résolution du problème)
on désespère, merci de vos soutiens


Sachez que Free met tout en oeuvre pour le retablissement des lignes de ses clients en panne. Si la hotline vous a dit que c'est un problème FT, cela ne m'étonne pas. L'agrume met beaucoup de baton dans les roues pour depanner les clients Free et malheureusement notre fai préféré dépend de leur délai.
Pour finir le sav orange est vraiment pourri.... d'après les nombreux messages postés sur les forums, Free dépanne ses clients entre 48 h et 7 jours ouvrés. Chez orange, le délai est de plusieurs semaines et le déplacement du technicien est facturé à chaque fois 69 € alors que chez Free c'est gratuit.
Pour votre problème, vous pouvez tester votre Freebox chez un autre freenaute ( voisin, ami ... ) et voir le code d'erreur qui s'affiche.


Tenez nous au courant
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 09:07:00 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,


je reviens vers vous pour des news, ce matin le 3244 m'a dit qu'il y avait eu un chgt de logiciel au niveau du DSLAM et qu'il faisait des verifications pour savoir si ma Freebox V5 était bien compatible, si il prouve qu'elle n'est pas compatible, il nous proposerait la migration vers une autre Freebox gratuitement


par contre je ne sais pas si cela comprent le changement ou le forfait


avez vous eu vent de ces chgt de logiciels ?


merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 10:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Sachez que j'ai reçu ma nouvelle Freebox mini 4 k en échange de la précédente qui était bloquée à l'étape 2 et qui a remplacé ma V5, je l'ai branchée et elle a synchronisée de suite et très silencieuse. pour le moment je n'ai plus de déconnexions et tout à l'air d'être stabilisée.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 11:40:59 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





italo a écrit:
Bonjour,

Sachez que j'ai reçu ma nouvelle Freebox mini 4 k en échange de la précédente qui était bloquée à l'étape 2 et qui a remplacé ma V5, je l'ai branchée et elle a synchronisée de suite et très silencieuse. pour le moment je n'ai plus de déconnexions et tout à l'air d'être stabilisée.

cordialement


super au bout de combien de temps l'ont-ils échangé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 13:53:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,
je l'ai déclaré lundi et je l'ai reçu mercredi.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 16:43:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






italo a écrit:
bonjour,
je l'ai déclaré lundi et je l'ai reçu mercredi.
cordialement


C'est là ou on voit que le SAV de Free est super efficace, moins de 48h pour solutionner un client.... Aucun opérateur ne peut se vanter d'être aussi rapide !
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 18:22:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miguelitodu25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Badevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





SAV de Free super efficace Rolling Eyes
nous ne sommes pas tous " logés " à la même enseigne Question Question Question
Moi problème depuis juin 2015 Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 18:46:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






miguelitodu25 a écrit:
SAV de Free super efficace Rolling Eyes
nous ne sommes pas tous " logés " à la même enseigne Question Question Question
Moi problème depuis juin 2015 Crying or Very sad


Navré que vous ne soyez pas satisfait du sav Free qui reste pourtant très bon dans la majorité des cas.

Avez vous demander une expertise contradictoire à Free pour votre problème ?
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com