Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident 25/4 non résolu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 22:16:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miguelitodu25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Badevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Mon ticket a été clôturé ( par un simple sms !!!) 2 jours après le passage de FT qui était pour une expertise contradictoire.
Moi aussi , je clôture mon expérience Free dans une quinzaine de jours , le temps de migrer chez orange.
Dommage , mais il y a des limites à tout.
Etant à 5375 m du NRA , je ne demandais pas la lune , mais que l'on trouve l'erreur.Débit constant depuis 2008 qui chute de moitié et pour Free tout va bien Rolling Eyes
Bye bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 16:53:58 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Kilian69 a écrit:
miguelitodu25 a écrit:
SAV de Free super efficace Rolling Eyes
nous ne sommes pas tous " logés " à la même enseigne Question Question Question
Moi problème depuis juin 2015 Crying or Very sad


Navré que vous ne soyez pas satisfait du sav Free qui reste pourtant très bon dans la majorité des cas.

Avez vous demander une expertise contradictoire à Free pour votre problème ?


rappel aujourd'hui au 3244 et toujours incident collectif, mais pas de visibilité sur la résolution grrrrrrr
comment faire pour demander l'expertise ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 19:49:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je pense qu'un corp Free pourrait vous apporter une réponse. Je sais que d'autres Freenautes ont eu ce genre de cas suite à mise à jour des DSLAMS de Free et que la solution apportée était de remplacer la V5 par une mini 4k. Ce n'est certainement pas la raison, c'est juste une hypothèse.
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 20:04:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je pense qu'un corp Free pourrait vous apporter une réponse. Je sais que d'autres Freenautes ont eu ce genre de cas suite à mise à jour des DSLAMS de Free et que la solution apportée était de remplacer la V5 par une mini 4k. Ce n'est certainement pas la raison, c'est juste une hypothèse.

Equipe de modération:
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 20:25:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Désolé, suite à la demande du modérateur, j'ai voulu enlever la citation et cela la poster 2 fois
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 23:10:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir leyton

Je vais répondre en public à ton MP, que je viens de recevoir.

Non il ne m'est pas possible d'aider directement. Je n'ai évidemment pas accès à ton dossier et je n'ai aucune légalité à récolter ici sur ce forum, des informations privées en tant que simple membre. Je ne déroge et ne dérogerai jamais à ce principe, qui est d'ailleurs une règle de base de chaque forum.

Lorsque je peux aider, je le propose et le fais volontiers dans la limite de mes possibilités en tant que bénévole (je suis un simple abonné tout comme toi).

Je le signale pour toi, mais pour d'autres aussi qui seraient tenté de me demander. J'aime aider, sinon je ne serai pas là , mais je le fais toujours dans le respect des règles et si je ne vous le propose pas et bien c'est que je ne sais pas faire. J'en suis navré pour vous. Embarassé
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016 08:31:30 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok pas de souci je comprends
après je voulais avoir ton avis, j'ai été sur ton site qui est vraiment très complet bravo
et je voulais comprendre ce qui se passe pour mon souci de connexion car au 3244 à part me dire que c'est un problème collectif et qu'il faut attendre mais on ne fais que sa d'attendre et les semaines passent sans changement
merci quand même et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016 06:56:42 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





toujours au même point, combien de temps cela va durer ?
incident collectif où je suis le seul impacté (appel mairie et ils n'ont pas connnaissance d'autres problèmes que le mien ?????)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016 07:48:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ce que l'on peut constater c'est qu'aucun incident n'est enregistré sur ce site /ton NRA
https://www.Free-reseau.fr/liancourt

Mais cela ne signifie pas qu'il n'y en a pas, c'est un site collaboratif, avec relevés des connexions des membres enregistrés.. et si aucun membre sur ton Dslam/carte, n'est inscrit , la réponse sera en corrélation.

Par exemple sur le dernier Dslam lia60-3 , il n'y a personne d'inscrit

Tu es sur quel Dslam ?
Tu peux le savoir en allant sur ce site
http://francois04.Free.fr/connex_dslam.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016 10:40:56 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Busyspider a écrit:
Bonjour

Ce que l'on peut constater c'est qu'aucun incident n'est enregistré sur ce site /ton NRA
https://www.Free-reseau.fr/liancourt

Mais cela ne signifie pas qu'il n'y en a pas, c'est un site collaboratif, avec relevés des connexions des membres enregistrés.. et si aucun membre sur ton Dslam/carte, n'est inscrit , la réponse sera en corrélation.

Par exemple sur le dernier Dslam lia60-3 , il n'y a personne d'inscrit

Tu es sur quel Dslam ?
Tu peux le savoir en allant sur ce site
http://francois04.Free.fr/connex_dslam.php

ok je regarde ce tantôt chez moi et comment connait-on son adresse ip ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016 12:32:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est simple tu vas ici

et on te la donne

http://whatismyipaddress.com/ip-lookup
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016 19:22:20 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je ne trouve pas de concordances avec mon adresse ip mais cela doit être car je suis connecté en freewifi
du coup je n'arrive pas à déterminer sur quel DSLAM je suis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016 19:37:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahh oui FreeWifi c'est une IP différente.

Alors va sur ton interface de Gestion abonné Free
https://subscribe.Free.fr/login

Rubrique Ma Freebox

>> Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne

Sur la ligne ADSL
clic sur >> Choisir cette ligne

et là tu aura plein d'info dont ton adresse IP
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 12:46:35 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Busyspider a écrit:
ahh oui FreeWifi c'est une IP différente.

Alors va sur ton interface de Gestion abonné Free
https://subscribe.Free.fr/login

Rubrique Ma Freebox

>> Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne

Sur la ligne ADSL
clic sur >> Choisir cette ligne

et là tu aura plein d'info dont ton adresse IP


bizarre je ne trouve pas mon IP dans aucun des 3 DSLAM ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 21:22:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Merci à Busyspider pour son aide, je ne pourrais pas t'aider d'avantage car je débute. Un corps Free pourra certainement t'en dire + .

Je suppose que Free fait le maximum pour régler le dysfonctionnement, sauf cas particulier.

Encore un peu de patience et tout sera résolu
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com