Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident 25/4 non résolu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2016 06:44:23 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Kilian69 a écrit:
Merci à Busyspider pour son aide, je ne pourrais pas t'aider d'avantage car je débute. Un corps Free pourra certainement t'en dire + .

Je suppose que Free fait le maximum pour régler le dysfonctionnement, sauf cas particulier.

Encore un peu de patience et tout sera résolu


La patience c'est tout ce qui nous reste, une nouvelle semaine s'achève sans amélioration
Incident collectif détecté depuis le 23 mai apparemment, on désespère que cela soit résolu
si quelqu'un aurait plus d'infos sur ce qui se passe dans ce fameux central téléphonique LIA60
merci et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2016 11:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour, je pense que la solution est que toutes les V5 ne sont plus compatibles avec les mises à jour des DSLAMS , en ce qui me concerne les problèmes ont été résolus suite à la migration de V5 vers mini 4k. problème qui durait depuis le 06/04.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2016 17:27:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je pense que Italo a raison et seul un corp Free pourrait le confirmer. Ce qui m'étonne, c'est le délai car si Free a mis à jour à jour ses dslams et que cela engendre des problème sur les clients en v5, il aurait déjà massivement échangé les box en mini 4k. Ils sont supers réactifs normalement...
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2016 20:14:40 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Kilian69 a écrit:
Bonjour,

Je pense que Italo a raison et seul un corp Free pourrait le confirmer. Ce qui m'étonne, c'est le délai car si Free a mis à jour à jour ses dslams et que cela engendre des problème sur les clients en v5, il aurait déjà massivement échangé les box en mini 4k. Ils sont supers réactifs normalement...

un technicien m'a évoqué cette possibilité là mais il m'a dit d'attendre pour que la migration soit faite gratuitement mais là sa dure toujours !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2016 14:45:44 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





on me parle d'expertise maintenant, quelqu'un peut me dire si c'est bon signe ou pas
perso j'ai un gros doute sur la version de ma Freebox V5
A l'aide !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2016 19:42:42 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





toujours rien !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2016 08:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinclair
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





Expertise de ligne:
http://www.Free.fr/assistance/1331.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016 15:07:12 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





toujours rien !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 12:19:51 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





patience toujours patience
incident collectif, est qu'il y a moyen de savoir ce qu'il se passe exactement pour que ce ne soit pas résolu depuis plus de 50 jours ?????
merci de votre aide, on en a marre !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016 12:21:48 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





un technicien m'a dit que cela venait de ma version de Freebox et qu'ils faisait attendre pour que je fasse la migration à mes frais , MERCI Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016 13:44:15 NRA : DAN68 (Dannemarie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5108 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bob68
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 101
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





70€ la migration, ils s'en frottent les mains !

La mini4K n'est pas top : chauffe, bruit du ventilo, conso plus élevé que la V5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 02:10:34 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bob68 a écrit:
70€ la migration, ils s'en frottent les mains !

La mini4K n'est pas top : chauffe, bruit du ventilo, conso plus élevé que la V5.

finalement demandé la résiliation au service commercial et comme par miracle offre de la migration vers une box plus récente, choisi la révolution, devrais la recevoir en début de semaine ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 11:20:25 NRA : DAN68 (Dannemarie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5108 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bob68
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 101
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Attention la V6 n'est plus au même prix ! Après si vous utilisez tout les services liés à la box pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com