|
Posté le: Mercredi 25 Mai 2016 11:53:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
detox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2010 Messages : 39
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement bloqué à l'étape 3 de la souscription et je n'ai aucune informations sur l'avancement de la ligne.
J'ai souscrit au forfait Freebox mini 4k depuis le 27 avril. Un technicien FT devait venir pour créer la ligne il y a 2 semaine puis le RDV a été annulé.
Est-ce normal ?
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Mai 2016 18:51:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
La commande est certainement bloquée chez l'****** historique, avez vous essayer de contacter la hotline ?
Equipe de modération: | Hum...ça mériterait une plainte | |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 19:57:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
detox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2010 Messages : 39
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Impossible de joindre la hotline, réponse automatique pour dire "délai normal".
Demain cela va faire 1 mois |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 20:01:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Quel est ton message erreur exact ? en retour en email tu as du avoir l'information. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 20:04:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Kilian69 a écrit: | Bonjour,
La commande est certainement bloquée chez l' xxxxxx historique, avez vous essayer de contacter la hotline ? |
Bonjour,
Pour sûr si la commande a été mal passé au départ , par exemple sur une mauvaise offre, c'est la faute à FT !!
Pour le moment FT ne fait rien (ne peut rien faire) tant que la demande n'est pas relancée (par Free) ,ur la bonne offre et là c'est Free qui bloque... |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 17:12:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour Busyspider,
Je te remercie pour ce retour et je ne remets pas du tout en doute tes informations car tu es un référent dans la résolution des problèmes , tu interviens souvent sur les forums en donnant de très bons conseils mais on sait tous que l'xxxxxxxx historique bloque volontairement le sav ou les commandes dans le but de voler des clients à Free.
Free passe une commande et FT ne fait rien, ce n'est pas normal.... L'Arcep devrait condamner ft avec une grosse amende en milliard d'euros pour qu'il comprenne que c'est de la concurrence déloyale ! Dans l'histoire, Free est aussi victime des agissements de l'xxxxxxxx xxxxxx historique !
Equipe de modération: | Et FT devrait te poursuivre en justice pour tes propos | |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 17:53:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour ma part je ne m'aventurerai pas à faire une conclusion ferme sans avoir accès au dossier .. mais comme tu le signales je participe pas mal à l'entraide sur les forums et mon expérience m'a appris à ne jamais faire de critique pour tel ou tel intervenant .. pour avoir accès parfois à des dossiers (dans le cadre justement de l'entraide) un cas n'est jamais ni tout blanc ni tout noir. Il faut toujours pondérer ses remarques. Trouver un coupable n'a aucun sens : En tout cas pour moi, ce n'est pas comme cela que l'on fait avancer les choses .
Bien souvent j'ai vu des retours erreurs bloqué en étape 3 pour une erreur au départ, due à l'abonne lui-même.. d'ailleurs j'en ai fait un tuto ..
http://www.busyspider.fr/Freeb.....lution.php
C'est vrai que depuis la mise en place du RIO fixe, on a moins "de chances " d'en faire des erreurs, il y en reste toujours et dans ce cas oui la commande ne peut aboutir chez FT et elle est renvoyée auprès du FAI pour qu'il en repasse une autre qui soit conforme cette fois. Je ne dis pas que c'est cela ici, mais oui çà pourrait ...
En tout cas je ne ne cautionne pas du tout tes propos, je tiens à le souligner.
Bon on est un peu beaucoup HS, (fin du HS pour moi) donc pour detox j'espère qu'il a réussi à joindre la hotline.
Sinon ici le mode d"emploi lorsqu'on a un ticket en cours, çà peut sans doute marcher aussi dans ton cas detox
A tester en tout cas
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1887199&highlight=#1887199 |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 19:02:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Je comprends ton point de vue même si je n'y adhère pas en totalité. Au vu de ton expérience, je suppose que tu dois quand même avoir raison . Ce qui m'étonne, si toutefois Free a fait une erreur ou éventuellement l'abonné, c'est qu'il dispose d'une équipe dédiée pour les cas des commandes en échec chez Free et 1 mois me parait un peu long pour le traitement.
Un corp peut-il regarder ce qui coince sur son dossier ?
Cdt, |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2016 17:55:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
detox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2010 Messages : 39
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé de joindre la hotline 3 fois aujourd'hui via la technique de Busyspider mais au bout de 5 minute j'ai le message suivant :
"Une erreur technique est intervenu merci de rappeler" |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2016 18:00:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Quel est ton message erreur exact ? en retour en email tu as du avoir l'information. |
Tu pourrais recopier le message erreur en entier, çà donnerait des pistes pour aider. Merci. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2016 18:02:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
detox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2010 Messages : 39
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas de message d'erreur.
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 27 avril 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
Et c'est tout depuis 3 semaines il n'y a pas d'avancé. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2016 18:12:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voir dans tes emails, dans les dossiers SPAM ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 15:33:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
detox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2010 Messages : 39
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Non plus rien dans les spams |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 15:41:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Navré je n'ai pas d'autre idée ... |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 19:53:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour, si cela bug au niveau du 3244, avez vous essayer le chat Face to Free ? |
|
Dernière édition par Invité le Lundi 30 Mai 2016 20:05:18; édité 1 fois |
|
|
|
|
|