Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement : bloqué sur étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016 18:07:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DR35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai lancé une demande de déménagement en dégroupage total le 19 mai sur une ligne résiliée depuis moins de 3 mois mais la procédure n'avance pas et reste bloquée sur l'étape 1... Sad
Serait-il possible d'actualiser la situation svp ?

D'avance merci. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 00:37:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Etape 1 signifie que Free ou France Télécom n'a pas la possibilité de vous raccorder pour le moment (saturation sur votre zone).

La seul chose à faire est de patienter, vous passerez en étape 2 dès que la zone ne sera plus saturer.
Généralement ce type de situation ne dépasse pas 1 mois, il faut donc être patient, car cela fait que 1 semaine Wink

En attendant vous avez la possibilité d'avoir internet si vous êtes chez Free Mobile avec un forfait à 15,99 €/mois grâce au partage de connexion disponible sur tous les smartphones.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 01:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DR35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pchelatruite a écrit:
Bonjour,

Etape 1 signifie que Free ou France Télécom n'a pas la possibilité de vous raccorder pour le moment (saturation sur votre zone).

La seul chose à faire est de patienter, vous passerez en étape 2 dès que la zone ne sera plus saturer.
Généralement ce type de situation ne dépasse pas 1 mois, il faut donc être patient, car cela fait que 1 semaine Wink

En attendant vous avez la possibilité d'avoir internet si vous êtes chez Free Mobile avec un forfait à 15,99 €/mois grâce au partage de connexion disponible sur tous les smartphones.


Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai ouvert une ligne chez Orange en parallèle dans le logement voisin, connecté en 1 jour sans se prendre la tête.
En 2016 hors de question d'être non connecté pendant 1 mois, sans TV, sans téléphone et sans Internet, non merci ! Free conserve ce genre de pratiques comme il y a 10 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 19:11:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






DR35 a écrit:
pchelatruite a écrit:
Bonjour,

Etape 1 signifie que Free ou France Télécom n'a pas la possibilité de vous raccorder pour le moment (saturation sur votre zone).

La seul chose à faire est de patienter, vous passerez en étape 2 dès que la zone ne sera plus saturer.
Généralement ce type de situation ne dépasse pas 1 mois, il faut donc être patient, car cela fait que 1 semaine Wink

En attendant vous avez la possibilité d'avoir internet si vous êtes chez Free Mobile avec un forfait à 15,99 €/mois grâce au partage de connexion disponible sur tous les smartphones.


Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai ouvert une ligne chez Orange en parallèle dans le logement voisin, connecté en 1 jour sans se prendre la tête.
En 2016 hors de question d'être non connecté pendant 1 mois, sans TV, sans téléphone et sans Internet, non merci ! Free conserve ce genre de pratiques comme il y a 10 ans.


Bonjour,

Les délais de raccordement dépendent de FT et Free ne peut pas faire grand chose pour les contraindre. Accuser Free de garder ces pratiques n'est pas productifs car ils n'ont aucun interêt à vous voir partir chez l'arnaqueur historique qui vous a couté au passage 55 € de frais d'ouverture de ligne et 69 € de déplacement du technicien....sans compter le prix mensuel 2 fois + cher que Free.
Vous pouvez à présent vous abonner chez Free vu que vous avez de l'internet en attendant que de la place se libère pour profiter de leurs très bons services. Vous pouvez suivre la disponibilité sur ce site : http://francois04.Free.fr/

Cdt,
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 19:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DR35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Kilian69, merci pour votre réponse. Je n'ai pas résilié ma ligne Free qui toujours en cours de déménagement... Quels éléments avez-vous pour mettre en cause Orange ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com