Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Service client Alice volontairement dégradé pour forcer une
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:21:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

mes parents sont à la retraite, ils sont dépassés par la technologie, un abonnement Alice est suffisant pour avoir le téléphone et internet pour consulter les mails. 20€/mois ok pas besoin d'une révolution à 37€/mois.

Le jeudi 13/05/2016 le boitier Alice ADSL est devenu HS (démarrage, chenillard lent 2 minutes puis bloqué)
Le vendredi 14/05/2016 appel au 1033, un technicien doit venir le 24/05, j'ai demandé le plus rapide possible => PUB MIGRER SUR Free MEILLEUR MATERIEL ET MEILLEUR SERVICE CLIENT
Le samedi 15/05/2016 test d'un modèle adsl Linksys sur la ligne, il fonctionne, c'est bien le boitier Alice ADSL qui est HS, la ligne est fonctionnelle.
Le jeudi 19/05/2016 a 12h reçu un appel du 3244, un technicien peut passer à 16h, il est venu et a confirmé un boitier Alice ADSL HS. Il a dit "je demande le remplacement de matériel, dans 2 jours tout sera ok". => AH ENFIN UNE BONNE NOUVELLE.
Le mercredi 25/05/2016 à 19h, rappel du service au 1033 ou est le boitier ? on me dit "demande bien reçu du technicien mais non validée par le service logistique, migrer vers Free meilleur service client". => PUB MIGRER SUR Free MEILLEUR MATERIEL ET MEILLEUR SERVICE CLIENT

Résultat toujours pas reçu le boitier Alice ADSL, le service client fait volontairement traîner pour forcer une migration vers Free.
Je trouve ceci vraiment "moche" de forcer une migration en faisant volontairement traîner le dossier.

Est-ce que quelqu'un peut valider pour le service logistique, merci.



ref: http://forum.freenews.fr/index.php?topic=111408.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:27:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Rebonjour Smile

Il faut remplir ton profil avec ton numéro de ligne, pour être identifié. Numéro visible uniquement par l'équipe forum.

C'est à gauche
< Zone Membre
Mon profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:30:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Et il faut indiquer bien entendu le numéro de ligne de tes parents, puisque c'est l'abonnement qui est concerné

Et le préciser sur un message
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:32:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai remplit le numéro de téléphone concerné par le problème dans mon profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:35:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le nécessaire est fait, vous recevrez un mail de confirmation d'ici demain après midi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:37:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





M E R C I !!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:23:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boïl a écrit:
Bonjour,

le nécessaire est fait, vous recevrez un mail de confirmation d'ici demain après midi.


Crying or Very sad je n'ai reçu aucun mail, ni sms, je continue à penser que l'on a pas le même service chez Alice que Free VIP révolution Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:38:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le colis a bien été expédié, livraison prévue mardi par UPS.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:41:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour l'information.
C'est possible d'avoir le numéro de suivi par mp ou mail de contact du compte alice ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:42:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous devriez le voir demain dans le suivi de commande Alice.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:45:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Faites moi signe demain dans la journée si ce n'est pas le cas.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:47:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boïl a écrit:
Faites moi signe demain dans la journée si ce n'est pas le cas.

ok merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2016 15:51:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





vin120 a écrit:
Crying or Very sad je n'ai reçu aucun mail, ni sms, je continue à penser que l'on a pas le même service chez Alice que Free VIP révolution Evil or Very Mad


Bonjour

Tu avais bien regardé dans tes messages SPAM ? souvent les emails de ce type se cachent ici.

Qu'indique ton suivi de commande Alice ?

Le lien pour le compte client

http://console.aliceadsl.fr/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2016 08:21:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui, j'ai regardé pas de mail dans les SPAM, mais ce n'est pas grave, j'ai bien le numéro de suivi dans la console et c'est prévu pour mardi.
Merci boïl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 20:30:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Vin120, malgré le fait que vous ayez pu penser que Free essaye de vous forcer la main pour migrer sur une offre plus chere, je peux vous assurer que ce n'est pas leur politique.
En tout cas, merci à Boil pour sa réactivité et son efficacité Very Happy
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com