|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:21:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vin120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
mes parents sont à la retraite, ils sont dépassés par la technologie, un abonnement Alice est suffisant pour avoir le téléphone et internet pour consulter les mails. 20€/mois ok pas besoin d'une révolution à 37€/mois.
Le jeudi 13/05/2016 le boitier Alice ADSL est devenu HS (démarrage, chenillard lent 2 minutes puis bloqué)
Le vendredi 14/05/2016 appel au 1033, un technicien doit venir le 24/05, j'ai demandé le plus rapide possible => PUB MIGRER SUR Free MEILLEUR MATERIEL ET MEILLEUR SERVICE CLIENT
Le samedi 15/05/2016 test d'un modèle adsl Linksys sur la ligne, il fonctionne, c'est bien le boitier Alice ADSL qui est HS, la ligne est fonctionnelle.
Le jeudi 19/05/2016 a 12h reçu un appel du 3244, un technicien peut passer à 16h, il est venu et a confirmé un boitier Alice ADSL HS. Il a dit "je demande le remplacement de matériel, dans 2 jours tout sera ok". => AH ENFIN UNE BONNE NOUVELLE.
Le mercredi 25/05/2016 à 19h, rappel du service au 1033 ou est le boitier ? on me dit "demande bien reçu du technicien mais non validée par le service logistique, migrer vers Free meilleur service client". => PUB MIGRER SUR Free MEILLEUR MATERIEL ET MEILLEUR SERVICE CLIENT
Résultat toujours pas reçu le boitier Alice ADSL, le service client fait volontairement traîner pour forcer une migration vers Free.
Je trouve ceci vraiment "moche" de forcer une migration en faisant volontairement traîner le dossier.
Est-ce que quelqu'un peut valider pour le service logistique, merci.
ref: http://forum.freenews.fr/index.php?topic=111408.0 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:27:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rebonjour
Il faut remplir ton profil avec ton numéro de ligne, pour être identifié. Numéro visible uniquement par l'équipe forum.
C'est à gauche
< Zone Membre
Mon profil |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:30:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et il faut indiquer bien entendu le numéro de ligne de tes parents, puisque c'est l'abonnement qui est concerné
Et le préciser sur un message |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:32:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vin120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
j'ai remplit le numéro de téléphone concerné par le problème dans mon profil. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:35:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le nécessaire est fait, vous recevrez un mail de confirmation d'ici demain après midi. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:37:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vin120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
M E R C I !!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:23:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vin120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
le nécessaire est fait, vous recevrez un mail de confirmation d'ici demain après midi. |
je n'ai reçu aucun mail, ni sms, je continue à penser que l'on a pas le même service chez Alice que Free VIP révolution |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:38:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le colis a bien été expédié, livraison prévue mardi par UPS. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:41:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vin120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci pour l'information.
C'est possible d'avoir le numéro de suivi par mp ou mail de contact du compte alice ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:42:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous devriez le voir demain dans le suivi de commande Alice. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:45:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Faites moi signe demain dans la journée si ce n'est pas le cas. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:47:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vin120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Faites moi signe demain dans la journée si ce n'est pas le cas. |
ok merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2016 15:51:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
vin120 a écrit: | je n'ai reçu aucun mail, ni sms, je continue à penser que l'on a pas le même service chez Alice que Free VIP révolution |
Bonjour
Tu avais bien regardé dans tes messages SPAM ? souvent les emails de ce type se cachent ici.
Qu'indique ton suivi de commande Alice ?
Le lien pour le compte client
http://console.aliceadsl.fr/ |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 08:21:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vin120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
oui, j'ai regardé pas de mail dans les SPAM, mais ce n'est pas grave, j'ai bien le numéro de suivi dans la console et c'est prévu pour mardi.
Merci boïl. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 20:30:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Vin120, malgré le fait que vous ayez pu penser que Free essaye de vous forcer la main pour migrer sur une offre plus chere, je peux vous assurer que ce n'est pas leur politique.
En tout cas, merci à Boil pour sa réactivité et son efficacité |
|
|
|
|
|
|