Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 20:06:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebib007
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le Mesnil-Saint-Denis (78)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous car mon père n'a plus d'internet et de téléphone sur sa box : elle ne synchronise plus !

Nous avons fait un test croisé avec une autre box, résultat :
- sa box affiche l'heure chez les voisins
- la box des voisins ne synchronise pas chez lui

Vérification des cables, des alims, etc ... rien, toujours ce chenillard lent !

Mardi soir j'ai donc ouvert un ticket chez Free :

- 31/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

...
Et depuis, pas de nouvelle : est-ce qu'un corp pourrais me dire ou en sont les investigations ?
Mon père commence à s'impatienter et vu que je l'ai fait venir chez Free et résilier sa ligne FT, il est un peu grognon Confused si vous voyez ce que je veux dire ...

Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci d'avance.

PS : les infos de sa lignes/box sont dans mon profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 20:21:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Vous avez déjà fait les tests en amont et c'est une bonne chose. Votre Freebox est fonctionnelle. Free est obligé de vérifier ses équipements. Cela sera fait sous 7 jours maximum. Si c'est du coté de FT, ils ouvriront un GAMOT et orange sera obligé de réparer sous 5 jours. Ce que je vous donne comme sont les délais maximums ! Votre connexion sera rétabli bien avant car le SAV de Free est très bon !
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 22:51:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebib007
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le Mesnil-Saint-Denis (78)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Merci pour les infos : on devrait gagner 7 jours, vu que la box est raccordée sur un équipement FT (Abonnement IP/ADSL Max) et non sur un DSLAM Free. Wink

En espérant que le GAMOT soit déjà ouvert, mais non renseigné dans la console de gestion ...

Donc je reformule ma question : est-ce qu'un Corp passant par là peu jeter un oeil sur le GAMOT ?

Un grand merci par avance.

BiB


Dernière édition par thebib007 le Jeudi 2 Juin 2016 22:53:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2016 11:18:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebib007
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le Mesnil-Saint-Denis (78)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ayant trouvé de l'aide sur un autre forum, j'annule ma demande et passe le sujet en résolu.

Merci de ne rien faire de votre coté !!!

BiB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com