Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement qui trzine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016 13:35:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malikao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Ancienne cliente Freebox, j'ai effectué une demande de déménagement le 08 juin 2016, on m'a indiqué que cela mettrai 7 jours. Or a ce jour, nous en sommes toujours à l'étape 1.
J'avais bien précisé que j'avais absolument besoin de la connexion pour mon travail.
Mais rien avance.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016 15:33:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sur quel NRA ?

Habituellement, une étape 1 un peu longue indique que les Dslams de Free sont saturés Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016 16:03:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malikao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





NRA: cgl83
Oui mais ils m'ont précisé 7 jours jusqu'à activation de la ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016 17:10:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





malikao a écrit:
Oui mais ils m'ont précisé 7 jours jusqu'à activation de la ligne

Bonjour,

Oui mais entre la théorie et la pratique il y a la réalité du terrain.
Et d'ailleurs la théorie dit qu'une ligne est activée dans un délai de 30 jours. Tu as donc encore de la marge.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016 17:45:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malikao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rhaaaaa!!! Merci quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2016 18:39:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malikao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours rien!!!!! S'il vous plaît je n'en peux plus!! Evil or Very Mad Confused Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2016 19:26:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





D'après
http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C
CGL83 l semble saturé depuis septembre 2013 ...

ree attend qu'une résiliation libère une position pour la ré-attribuer au suivant sur la liste d'attente.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 18:39:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






J'aurais une question pour les pro du forum ( Busyspider, Abel 99 etc... )


Si le dslam est saturé, y a t-il une possibilité de passer "provisoirement" en non dégroupé" en attendant" et ensuite d'être en dégroupage total dès qu'une place se libère sur le dslam ?

Cdt,
MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2016 10:59:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





malikao a écrit:
Bonjour
Ancienne cliente Freebox, j'ai effectué une demande de déménagement le 08 juin 2016, on m'a indiqué que cela mettrai 7 jours. Or a ce jour, nous en sommes toujours à l'étape 1.
J'avais bien précisé que j'avais absolument besoin de la connexion pour mon travail.
Mais rien avance.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît? Crying or Very sad



il faut mettre a jour le profil.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:11:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malikao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà qu'à ce jour je passe à l'etape 3.
Mais fausse joie tout cela pour m'indiquer que FT annule ma commande.
Voici le message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 04 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est pas un ND inactif", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18710786 /
Impossible d'avoir le 3244.
C'est incroyable 3 mois!!!!
Aidez moi s'il vous plaît

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:26:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





arnaudT a écrit:
malikao a écrit:
Bonjour
Ancienne cliente Freebox, j'ai effectué une demande de déménagement le 08 juin 2016, on m'a indiqué que cela mettrai 7 jours. Or a ce jour, nous en sommes toujours à l'étape 1.
J'avais bien précisé que j'avais absolument besoin de la connexion pour mon travail.
Mais rien avance.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît? Crying or Very sad



il faut mettre a jour le profil.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:38:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malikao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que vous pensez que mon profil est à jour?
Est-ce assez?
Merci
_________________
Bonjour à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:39:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





malikao a écrit:
Est ce que vous pensez que mon profil est à jour?
Est-ce assez?
Merci


ligne résilié depuis 13 ans
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:53:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malikao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réactivité.
Comment ça depuis 13 ans!!? L'ancien locataire m'a donné son numéro et le propriétaire me l'avait donné aussi. Ceux ci correspondaient.
Comment dois - je procéder maintenant ?
_________________
Bonjour à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:54:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





malikao a écrit:
Merci pour votre réactivité.
Comment ça depuis 13 ans!!? L'ancien locataire m'a donné son numéro et le propriétaire me l'avait donné aussi. Ceux ci correspondaient.
Comment dois - je procéder maintenant ?


il y a une erreur dans le profil (c'est un fbx pas un numéro)
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Lundi 5 Septembre 2016 15:55:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com