Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent depuis le 19/06 (matin)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016 11:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
motep71100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis hier matin (19 juin), chenillard lent sur la Freebox (V5/Crystal). Je n'ai touché à rien niveau matériel entre samedi et dimanche. J'ai tenté de changer d'alimentation hier mais rien. J'ai eu des soubresauts de fonctionnements sporadiques dans l'après-midi mais le chenillard repartait entre le rapide et le lent. J'ai laissé la Freebox débranchée cette nuit pour la rebrancher ce matin mais de nouveau chenillard lent.

Je suspecte un dysfonctionnement de la box.

J'ai rempli mon profil aduf à cet effet (MAC + ligne FT).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016 11:31:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Appelle le 3244
ou lance un signalement en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/#Freebox

Essaie de brancher la Freebox au plus court sur l'arrivée FT (prise de tests si il y en a une),
avec un autre câble, sans filtre
en vérifiant l'état des contacts et l'absence d'un module de tests
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 11:22:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
motep71100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai appelé le 3244 hier midi. Un ticket d'incident est lancé. La connexion fonctionnait quand je suis revenu hier soir mais le temps de chargement des pages était très long.
Ce matin, rebelote, chenillard lent.
A priori, rien au NRA. En attente de la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com