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Freebox V6 bloquée en étape 2 depuis le 13/06/2015
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016 12:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolland91
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Bonjour,

Ma Freebox V6 est bloquée en étape 2 depuis le 13/06/2016.
J'ai procédé aux vérifications de base (décrite dans le sujet du FORUM) et testé la Freebox chez un voisin (elle va jusqu'à l'étape 4 puis erreur authentification).
Ticket incident en cours chez Free.
Le status du ticket n'évolue plus depuis le 14..

Sur mon interface de gestion :
13/06/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/06/2016
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Puis je reçois ce mail le 15/06/2016 (ce statut n'apparait pas sur mon interface de gestion)
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.

A part prendre mon mal en patience, d'autres conseils ?

Bonne journée,

Olivier
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016 13:54:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Si Free a détecté un problème sur ses équipements, il faut attendre sa résolution.
Selon le souci, ça peut être plus ou moins rapide.
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Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016 14:24:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolland91
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abel99 a écrit:
Si Free a détecté un problème sur ses équipements, il faut attendre sa résolution.
Selon le souci, ça peut être plus ou moins rapide.


Merci pour la réponse, c'est bien le plus ou moins rapide qui m'inquiète.
J'espère être dans le plus que dans le moins.

J'ai appelé le 3244, il semblerait qu'une intervention soit planifiée aujourd'hui....

A suivre...
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016 18:05:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolland91
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Ecran de la Freebox toujours en étape 2 depuis le 13/06/2016
Aucune visibilité sur le délai de la réparation
Très grande amabilité du 3244 à la hauteur de leur impuissance à m'apporter des réponses ou à me passer un responsable
Je suis fatigué, fatigué d'attendre une hypothétique intervention/réparation sur le DSLAM
Le prb est persistant et pas aléatoire, le prb est confirmé chez Free, pas l'excuse de l'opérateur historique.... et déjà plus de 15jours.
Mon interface d'assistance en ligne est le reflet du traitement de ce dossier, dernière mise à jour le 14/06/2016 et depuis plus rien.
C'est navrant.
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