Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] état des consommations téléhoniques du portable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016 10:24:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 216
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je possède un tél. mobile (2€ par mois /2 Heures)
Est-il possible de connaître ma consommation à tout instant ? Où/comment ?
Merci
_________________
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. Géryko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016 12:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 24911
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Appel au 555 => SMS indiquant la conso
ou sur l'interface en ligne
_________________
Profil rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => réponse plus facile Wink
Caractéristiques de la connexion + affaiblissement de la ligne => aide beaucoup plus rapide

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016 13:06:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 216
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour abel99,

Je n'avais pas vue ta réponse et j'avais vu que je n'étais pas sur le bon forum.
Je l'ai reposté sur le forum Free mobile. Donc inutile.
Désolé.

OK pour le 555 je vais voir.
Pour l'interface en ligne J'ai vu OK merci. Parfait
_________________
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. Géryko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com