Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v6 boucle étape 2 / 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016 08:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onliacs7
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2012
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Depuis ce matin, ma box boucle en étape 2/3... Quelle surprise en appelant le 3244, de ne même plus tomber sur une personne, mais un répondeur qui lance lui même un ticket..

J'aurais souhaité expliquer à une personne que la dernière fois que j'avais appelé pour ce problème, la personne que j'avais eu m'avais fait faire divers tests et suite à une résolution en inversant (et en insistant) les plugs, m'avait dit que la prochaine fois que ca le ferait il faudrait changer la box... En plus à priori il y a eu de l'orage cette nuit (pas entendu pour ma part mais bon... j'ai le sommeil lourd xD)

Aujourd'hui je suis lancé dans les méandres des tests et je ne sais pas combien de temps cela va prendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016 10:02:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33822
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le seul moyen dans ce cas pour avoir un interlocuteur :
passer par par la visio "Face to Free" mais il faut un matériel adapté ...

https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016 13:32:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onliacs7
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2012
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci beaucoup pour la réponse, vais je tout de même pouvoir les contacter malgré qu'un ticket soit déjà ouvert ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016 16:58:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onliacs7
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2012
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





J'ajoute une précision, étant ingénieriste réseaux / chargé d'affaire, je travaille dans le NRA où je suis connecté, j'en ai parlé à un technicien qui m'a dit d'amener ma box demain et qu'on la brancherait directement sur mon plot adsl voir si on choppait la synchro.

Free prendront-ils en compte le résultat de ce test ? (qui me semble par ailleurs être le meilleur possible)

Est ce que passer dans un Free center pourrait permettre de faciliter le changement de la box le cas échéant?


Dernière édition par onliacs7 le Jeudi 30 Juin 2016 21:32:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com