Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox étape 2 depuis 8jours !!!!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2016 17:16:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilchen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 82
Sexe :
Ville : AUDUN LE TICHE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut

Depuis le vendredi 8 juillet la Freebox de ma belle mere c est mise sur étape 2. Un ticket d 'incident a été ouvert le jours même. Mais 8 jours sans télé pour une personne âgée vivant seul c est un peut long. J appelle Free de temps à autre et je tombe toujours sur des robots qui m 'informent d'un problème sur les équipements Free. Évidement Free s'occupe de tout mais + d'une semaine quand même.
C'est du dégroupage partiel est la ligne orange fonctionne claire et nette.

Comment avoir plus d'infos sur ce qui ce passe ?

Merci

Dernière nouvelle ( en face to face ) : c est la réglette, elle est commandée et patfois ça vient de chine !!!!!!

Et dire que Free a voulu nous faire croire que les autres opérateurs nous prenaient pour des phoques.


Dernière édition par pilchen le Samedi 16 Juillet 2016 17:52:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2016 18:50:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





pour le nd dans le profil , la Freebox affiche l'heure depuis le 12 juillet
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2016 20:34:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilchen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 82
Sexe :
Ville : AUDUN LE TICHE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci mais les infos sont celles de mon profile etchez moi, Free fonctionne
Comment vous transmettre les bonnes infos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2016 20:56:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Dans ton profil, tu remplis les infos Freebox de ta belle-mère.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2016 21:33:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilchen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 82
Sexe :
Ville : AUDUN LE TICHE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J ai le numero d 'identifiant ( n° de tel)
Faut il aussi l adresse MAC ?
MErci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2016 21:58:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





pilchen a écrit:
Merci mais les infos sont celles de mon profile etchez moi, Free fonctionne
Comment vous transmettre les bonnes infos ?


mettre le numéro concerné dans le profil
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2016 21:59:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





le numéro du profil qui fini par 1771 est résilié depuis plus d'un an.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2016 22:41:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilchen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 82
Sexe :
Ville : AUDUN LE TICHE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J ai fait une erreur de frappe
c est rectifié
toutes mes excuses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2016 23:03:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilchen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 82
Sexe :
Ville : AUDUN LE TICHE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Onzième jour à l étape 2
Onzième jour sans télévision
Onzième sans canal + et sat
Onzième jours sans internet
Onzième jour sans téléphonie gratuite

Onzième que l'on me demande de patienter.

Merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 08:36:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilchen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 82
Sexe :
Ville : AUDUN LE TICHE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je reviens aux nouvelles

Voici les infos reçu de Free début de la panne :

08/072016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/07/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/07/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Donc la hotline m a menti : ce n'est pas un problème matériel sur les équipements Free
Sa ligne Orange fonctionne impec.

je vais passer chez elle pour voir si la Freebox affiche dans le cas contraire :

Ca sent la résiliation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 13:26:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilchen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 82
Sexe :
Ville : AUDUN LE TICHE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C est bon tout est revenu
reste à voir la compensation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com