Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 80 et hotline injoignable.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 12:49:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Letee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2016
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis en quête désespérée d'un conseil ou d'une aide. Suite à la panne de ma Freebox, son remplacement, mon déménagement, la non-prise en compte de celui-ci par Free, cela fait un mois que je n'ai plus Internet. Aujourd'hui, après une semaine d'étape 2 sur ma Freebox Révolution, j'ai une erreur 80 et la hotline ne fait que me raccrocher au nez, alors même que le site de Free m'incite à la contacter. Une aide inespérée ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com