Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent depuis une semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 19:33:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef75
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : SAINT SYLVAIN D ANJOU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

La V5 de mes beaux parents tourne en chenillard lent depuis plus d'une semaine. Impossible d'avoir une vraie personne au téléphone. J'ai ouvert un ticket incident qui reste bloqué à l'étape "vérification test position ..."

C'est leur nouveau système pour la hotline ou c'est pour l'été ???

Bref, quelqu'un peut il me dire où ça en est ? ligne
Equipe de modération:
Pas de ça ici

Merci !



Dernière édition par stef75 le Mercredi 20 Juillet 2016 19:33:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 20:13:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Déjà, je te conseille de supprimer le n° de ta ligne en public. Pour les délais, c'est l'été et les techs Free prennent des vacances alors ca prend un peu plus de temps que d'habitude.

As tu essayé de brancher ta box à la dti ? et l'as tu testé sur une autre connexion pour s'assurer qu'elle fonctionne ?
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 22:31:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Kilian69 a écrit:
Bonjour,

Déjà, je te conseille de supprimer le n° de ta ligne en public.
Ce genre de conseil se donne par messagerie privée :
si tu y réponds, le message de stef75 ne peut plus être corrigé Rolling Eyes

Citation:
Pour les délais, c'est l'été et les techs Free prennent des vacances alors ca prend un peu plus de temps que d'habitude.

As tu essayé de brancher ta box à la dti ? et l'as tu testé sur une autre connexion pour s'assurer qu'elle fonctionne ?

Penser aussi au test d'une autre alimentation
et d'un autre câble, sans filtre.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com