Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v2 bloquée en étape 2 depuis plus d'un mois!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 21:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma Freebox est bloquée en étape 2 depuis un peu plus d'un mois. Un ticket d'incident a été ouvert, avec réaction rapide au début, mais plus rien depuis le 22 juin.

Code:
17/06/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
20/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/06/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/06/2016 Suite à la demande du 20/06/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
21/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Le problème est arrivé subitement, mon installation n'a pas changé, ni au niveau des prises électriques, freeplus, ligne téléphonique, etc.

Est-ce qu'il serait possible qu'un Corp jette un coup d'œil ?

Merci !


Dernière édition par Kick le Lundi 25 Juillet 2016 22:37:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2016 00:27:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste une petite mise à jour pour dire qu'un nouvelle action a été enregistrée aujourd'hui :
Code:
26/07/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

identique à celle du 22/06.

Si un Corp passe par là, je suis toujours preneur de toute information. Smile

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com