Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mauvaise manipulation sur "#"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2016 15:54:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masgen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Mauvaise manipulation par mon fils ; suite à un appui insistant sur "#" du téléphone, il est impossible de recevoir des appels qui tombent dans la boite vocale. le problème aussi est que nous ne pouvons pas avoir la tonalité pour les appels, nous n'avons que deux bip..bip.

Y a t il une manipulation à faire pour retrouver la tonalité.

Merci par avance pour votre réponse.

Geneviève
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 15:34:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Après recherche, le problème semble plutôt être du à un défaut matériel.
Le bip bip indique qu'il y a des messages sur le répondeur.

Donc soit c'est le téléphone qui est HS, soit la Freebox ou son alimentation.
Dans un premier temps, je testerais avec un autre téléphone, panne qui me semble la plus probable vu que vous avez la tonalité avec deux bip bip.
Vous pouvez aussi aller voir sur votre console Free dans la partie téléphonie pour voir s'il n'y a pas un transfert permanent (mais je doute).
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 19:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masgen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lfl_038

Merci pour votre réponse.

J'ai débranché/rebranché la Freebox, apparemment cela ne venait pas de là ; j'ai débranché également la base du téléphone et je pense que cela venait peut être de cette base ou peut être la manip pour vider ma liste noire (que je n'arrivais à faire avant) et tout est revenu normal.

Merci encore.

Cordialement

Geneviève
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com