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Posté le: Mercredi 10 Août 2016 12:53:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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gerard74 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2005 Messages : 6
Sexe :
Ville : Hte-Savoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
J'ai de nombreuses perturbations depuis plus d'un an. D'où des pertes de synchro nombreuses.
J'ai ouvert et ré-ouvert plusieurs tickets incidents. Interventions de Free, Orange qui n'ont rien trouvé. Dernière intervention de 13 juillet: technicien Free + technicien Orange qui ont tout contrôlé et n'ont rien trouvé (aucune perturbation pendant leur intervention).
1er appel téléphonique de Free après cette intervention: "on ne peut plus rien à faire avant 6 mois. Pour des raisons administratives, il n'est plus possible de faire intervenir un technicien Orange avant 6 mois)."
2ème appel de Free quelques jours après: "Votre ligne est trop dégradée, on ne peut plus rien faire".
Pas de problème chez mes voisins dont un est chez Orange.
Si je quitte Free pour Orange (ce qui ne me réjouis pas...) est-ce que les techniciens d'Orange, intervenant en direct, pourront résoudre mon problème???
Merci pour votre aide. |
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Posté le: Jeudi 11 Août 2016 07:58:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
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Cela arrive qu'une seule paire de cable soit détérioré
Avais eu le problème ,j'avais une perte de débit et le technicien d'Orange m'a changé de paire et aie retrouvé un débit correct |
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_________________ Freebox pop |
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Posté le: Mercredi 17 Août 2016 18:22:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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KARDEGIC
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2005 Messages : 33
Sexe :
Ville : Morsang sur Orge
Forfait : Freebox Optique
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C'est malheureusement une des solutions. |
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Posté le: Mardi 13 Septembre 2016 04:34:21
NRA : AX313
(Aix-en-provence) V2
Ligne : 2799 m (37 dB)
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betm
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2009 Messages : 16
Sexe :
Ville : AIX EN PROVENCE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
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gerard74 a écrit: | Bonjour,
J'ai de nombreuses perturbations depuis plus d'un an. D'où des pertes de synchro nombreuses.
J'ai ouvert et ré-ouvert plusieurs tickets incidents. Interventions de Free, Orange qui n'ont rien trouvé. Dernière intervention de 13 juillet: technicien Free + technicien Orange qui ont tout contrôlé et n'ont rien trouvé (aucune perturbation pendant leur intervention).
1er appel téléphonique de Free après cette intervention: "on ne peut plus rien à faire avant 6 mois. Pour des raisons administratives, il n'est plus possible de faire intervenir un technicien Orange avant 6 mois)."
2ème appel de Free quelques jours après: "Votre ligne est trop dégradée, on ne peut plus rien faire".
Pas de problème chez mes voisins dont un est chez Orange.
Si je quitte Free pour Orange (ce qui ne me réjouis pas...) est-ce que les techniciens d'Orange, intervenant en direct, pourront résoudre mon problème???
Merci pour votre aide. |
Je suis dans la même situation depuis le 24 avril...
Comment avez-vous résolu votre problème ? Avez-vous changé d'opérateur ?
Merci des infos... |
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Dernière édition par betm le Mardi 13 Septembre 2016 04:35:00; édité 1 fois |
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