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Posté le: Vendredi 12 Août 2016 17:39:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Ruben2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : longuenesse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour a tous,
Bonjour a tous,
Je suis chez Free depuis déjà quelques années et j'en était plutôt content jusqu'à ce que:
- Début juillet problème de baisse de débit (baisse importante) plu de service TV des débits variant de 0.98 a 17 méga.
-Bien sur 3244 et intervention du 1er technicien qui me dit ça ne vient pas de chez vous votre installation et "nickel" je lance un ticket.
-Quelques jours plus tard plu du tout de syncro, 3244 pour bien sur leur signaler le changement de situation. On m'envoie un 2eme technicien qui me raconte la même chose mais lui rajoute je cite : "capacité anormal de la ligne ça vient de la BL"(borne local).
-Bon j’attends, bien sur rien ne se règle donc encore une fois 3244 et la on me dit qu'on va m'envoyer un technicien de l'opérateur Historique (alors une petite parenthèse les 2 techniciens de chez Free très aimable et très poli, celui d'orange je ne vous raconte même pas. Ni de bonjour, ni d'explication et un foutage de gueule me prenant pour un c.... et en me conseillant de venir chez eux que Free c'etais des inaptes bref....)
Cela fais plu d'un mois que ça dur et le problème n'est toujours pas résolu je désespère.
En attendant, j'ai du configurer mon téléphone FreeMobile comme modem mais même avec 50 giga ça part vite.
Internet m’étant indispensable pour mon travail et pour les études de mon fils que faire?
Alors dois je encore attendre tout en payant pour ne pas avoir de service?
Encore quelques jours et mon abonnement et mes 4 mobiles allons voir ailleurs avec la pub qui va avec bien sur.
Cordialement.
Ps: désolé pour les fautes mais j’écris en étant fortement agacé.
09/07/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/07/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
20/07/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
20/07/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/07/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
29/07/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
01/08/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/08/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/08/2016
Suite à la demande du 05/08/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). |
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Posté le: Mercredi 24 Août 2016 19:15:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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FOURNIL
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
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