Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement de l'abonnement Free bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Août 2016 17:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faurelien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je viens de faire ma demande de déménagement d'abonnement Freebox sur mon nouveau logement mais lorsque je valide le lancement du déménagement j'obtiens la réponse suivante :
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.

Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Août 2016 17:52:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu es déjà dans le nouveau logement ?

Le numéro indiqué est celui de l'occupant actuel ?
Si tu as cette réponse c'est que la ligne de l'ancien occupant (ou actuel s'il n'a pas encore quitté les lieux) est encore active.

Il faut pour pouvoir t'abonner sur ce logement que la ligne de l'ancien occupant soit Inactive et surtout que tu sois le titulaire officiel de ce logement, bail, contrat signé ET clés en mains. Avant cela tu ne peux (légalement) rien faire.

Depuis quelle date tu es dans le nouveau logement ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Août 2016 18:24:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faurelien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réactivité.
J'ai donc un peu trop anticipé le déménagement.
J'ai le bail mais je récupère les clés lundi 15 aout (ma belle soeur travaille dans l'agence qui loue la maison)
Le numéro que je rentre pour valider le déménagement était le numéro Ft de l'ancien occupant.
Donc il faut que j'attende mardi pour pouvoir lancer mon déménagement?
Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Août 2016 20:39:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Il faut que Free libère ( demande le décâblage) de la ligne pour que tu puisses lancer ton déménagement.

Avant cela la ligne est encore active et tu ne peux rien faire.

Appelle la hotline lorsque tu sera dans le logement (en possession des clés) et demande la libération de la ligne pour pouvoir lancer ton déménagement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Août 2016 22:34:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faurelien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Encore merci pour les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2016 05:05:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





et ne surtout pas s'abonner en dégroupage total sur le numéro de l'ancien occupant

il faut attendre que Free propose : NDI.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com