Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] JUL74 - Déménagement de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Août 2016 11:03:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cartman_25
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à un déménagement de ligne, ma ligne Internet n'est toujours pas active. (demande effectuée le 27 Juillet)
Apparemment il y a ping pong entre FT et Free pour la demande de création de ligne ?

Mon nouveau logement :

Ancien proprio :
13 CH CERTOUX - ST JULIEN EN GENEVOIS
Equipe de modération:
XX XX XX XX XX : Pas de numéro en clair sur le forum, il est déjà présent dans le profil.


Je pense que le nouveau NRA est : JUL74

Si quelqu'un passe dans le forum Wink

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Août 2016 11:50:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Aucun ping pong entre Free et ORANGE

la ligne est en construction depuis le 09/08 , tout est normal.

la demande a été relancé en NDI , suite a l'erreur de votre part
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Lundi 15 Août 2016 11:52:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Août 2016 11:57:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cartman_25
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève

Forfait : Freebox Optique





Ok merci pour la rapidité de la réponse. ^^
Tu connais à peu près le délai pour la construction de ligne ? J+5 en moyenne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Août 2016 14:11:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Une ligne existait déjà. La demande a été relancée comme l'indique arnaudT. Relancée sur ligne inactive, sur la ligne inactive de l'ancien occupant.

Les délais sont les mêmes que pour toute activation, de 10 à 20 jours. Bien souvent plus près de 10 que 20 et les délais contractuelles (conditions de vente) prévoient 30 jours.

Donc faut patienter Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Août 2016 14:23:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cartman_25
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève

Forfait : Freebox Optique





@Busyspider : Merci pour l'info !
et merci à tous !

J'adore ce forum Smile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Août 2016 10:15:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cartman_25
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève

Forfait : Freebox Optique





Re !

La ligne est effective depuis ce matin ^^ Merci !

Youhou !! Very Happy

Vous pouvez clore le sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Août 2016 14:18:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

wouahh Cela a été rapide Smile

Tu peux le faire toi-même pour passer ton sujet en résolu. En bas à droite de fin de message tu as un menu déroulant et l'option "Résolu"
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com