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Posté le: Mercredi 17 Août 2016 12:31:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jd.frattini (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2012 Messages : 50
Sexe :
Ville : Mondelange
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour,
suite à une ligne quasiment inutilisable, nous avons ouvert un ticket d'incident. Le technicien Free a confirmé qu'il y avait des perturbations et que Free allait faire le nécessaire et que cela serait bien réparé.
Hors, récemment, j'ai reçu un email de Free:
"Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
Que devez-vous faire ?
- Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés."
Lors de la visite du technicien, nous avons clairement vu que les lignes téléphoniques ne possédaient aucun blindage, et devaient donc faire plus de 2 km tel quels jusqu'au DSLAM Free. Et je doute fortement que France Telecom va se décider à blinder les lignes afin de réduire ces dites perturbations.
C'est donc peine perdue pour moi ? Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? |
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Posté le: Mercredi 24 Août 2016 19:10:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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FOURNIL
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
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+1 !
ma ligne est passée de 11 mégas à 4,9 après 10 ans de bons et loyaux services et le SAV m'a répondu 3 fois = "si la concurrence fait mieux, allez les voir"...
pas très satisfaisant.. d'autant que l'immeuble est fibré depuis 1 an par Orange et quelques mois par SFR, Bouygues ... etc
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=278106&highlight= |
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Posté le: Jeudi 25 Août 2016 07:49:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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merlin84
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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FOURNIL a écrit: | +1 !
ma ligne est passée de 11 mégas à 4,9 après 10 ans de bons et loyaux services et le SAV m'a répondu 3 fois = "si la concurrence fait mieux, allez les voir"...
pas très satisfaisant.. d'autant que l'immeuble est fibré depuis 1 an par Orange et quelques mois par SFR, Bouygues ... etc
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=278106&highlight= |
Pas d'hésitation , passez à la fibre. L'agrume est en promo permanente. |
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_________________ Freebox Crystal |
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Posté le: Jeudi 25 Août 2016 08:20:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jd.frattini (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2012 Messages : 50
Sexe :
Ville : Mondelange
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Juste pour information, mon ticket a été clos par Free, par mégarde.
Ils m'ont ouvert un nouveau ticket lundi 22 août au soir pour une intervention d'Orange... A ce jour, ce ticket n'est toujours pas visible dans mon interface (l'actualisation est censée ne pas dépasser 48 heures).
Quelqu'un (si possible de Free) peut-il m'indiquer où en sont les choses ?
Merci par avance. |
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Posté le: Mercredi 31 Août 2016 14:01:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jd.frattini (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2012 Messages : 50
Sexe :
Ville : Mondelange
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour, je m'aperçois que malgré l'appel fait auprès de la hotline où on m'a confirmé rouvrir le ticket, Free a de nouveau fermé ce ticket.
Est-ce de nouveau une clôture par mégarde ? Ou peut-être est-ce normal ?
Il n'y a plus de liaison entre Free et les clients sur ce forum ?
Merci d'avance |
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Posté le: Jeudi 1 Septembre 2016 12:04:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Shakra
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Déc 2009 Messages : 80
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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jd.frattini a écrit: | Bonjour, je m'aperçois que malgré l'appel fait auprès de la hotline où on m'a confirmé rouvrir le ticket, Free a de nouveau fermé ce ticket.
Est-ce de nouveau une clôture par mégarde ? Ou peut-être est-ce normal ?
Il n'y a plus de liaison entre Free et les clients sur ce forum ?
Merci d'avance |
Bonjour.
Malheureusement c'est dans les habitudes de Free de fermer les tickets sans réparer
Citation: |
23/07/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/08/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
09/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
09/08/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/07/2016 a été fermé.
29/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
29/08/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/08/2016 a été fermé.
31/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/08/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/08/2016 a été fermé.
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J'en suis à mon 4e ticket ouvert (on m'a même refusé 2 fois d'ouvrir un ticket) pour des pertes de synchronisations (de 2 à 10 coupures par jour).
Quand le technicien itinérant est venu, il a demandé une fiabilisation de la ligne par France Telecom. Rien n'a été fait et Free ferme les tickets.
Bon courage jd.frattini |
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