|
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 22:20:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sebq (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2016 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Après m'etre inscrit sur vente privée sans problème, je constate dans le suivi de la mise en service de ma ligne un problème à l'étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.................."
J'ai contacté le 3244 qui me dit que la mise en service suit son cours. Je n'ai pas reçu d'email de Free.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci
S.Quievy |
|
|
|
|
|
|