Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Bloquée à l'étape 3 depuis de 8 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016 21:00:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bakusléo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir ,

Ma connexion Internet fonctionnait très bien depuis des années, et depuis Mercredi 24/08/2016, elle est bloquée sur l'étape 3 "Synchronisation de la ligne ADSL".
Je n'ai plus ni Internet , ni la TV , ni le téléphone.J'ai créé chez Free un incident.
Voici la réponse de Free depuis le 25/08/2016 : "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."
Nous sommes aujourd'hui le 31/08/2016 , plus rien de Free , j'attends toujours , pas de réponse de Free. Je ne sais plus quoi faire . Je suis complètement bloqué . En plus je travaille à mon domicile.
Merci pour votre aide.


Localisation du NRA SAU28 (28371SAU): SAUSSAY (ANET) 28260

Nom SAUSSAY-ANET
Situé SAUSSAY Code FT28371SAU
Code "court" : SAU28
Nombre de lignes: 2400
Zone dense : Non
Plaque ADSLCENT-1 (CE1)
NRA-HD : Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 13:57:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bakusléo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour ,
Pour ceux que ça pourrait intéresser , Free me fait un échange de ma Freebox qui bloquait sur l'étape 3 .
Je vais la chercher aujourd'hui(23/09/2016).
Je m'était rendu compte que lorsque j'éteignais ma Freebox pendant un certain temps (environ 30 mn) , la Freebox redémarrait correctement.Pour moi s'était un problème de surchauffe de la BOX.
Bonne nouvelle. Free me change donc la Freebox.
Problème resolu. Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com