|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2016 13:25:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cocopops84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2012 Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Mon inscription À l'offre Freebox Crystal est bloquée à l étape 3
Le message reportée sur mon compte ELIG NOK
J essaie de contacter l assistance tél sans succès
Merci de l'aide. |
|
_________________ vas y appuie |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2016 14:20:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2016 09:55:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cocopops84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2012 Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Merci du tuyau mais impossible de me connecter au face to face :´´ une erreur inconnue est survenue ´´. |
|
_________________ vas y appuie
Dernière édition par cocopops84 le Mardi 6 Septembre 2016 09:56:43; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2016 22:32:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cocopops84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2012 Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Est ce que Free a besoin d une info en plus ? Pour débloquer la situation. Ou alors m indiquer comment contourner le but à la connexion du ´face2fac ´
Merci |
|
_________________ vas y appuie
Dernière édition par cocopops84 le Mardi 6 Septembre 2016 22:36:26; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2016 22:58:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
cocopops84 a écrit: | Le message reportée sur mon compte ELIG NOK
|
Bonsoir
Le message d'erreur en entier stp ? çà aide merci |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2016 23:19:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cocopops84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2012 Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
´Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...´
Voilà ... |
|
_________________ vas y appuie |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2016 06:42:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre",
De fortes probabilités pour que tu te sois inscrit sur ligne encore active au nom de l'ancien occupant..
Donc pas la bonne offre |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2016 09:01:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cocopops84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2012 Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
L'ancien occupant à déménagé en août. J occupe le logement depuis septembre.
Il a donc du résilier sa ligne ? Qu est ce qu il faut faire concrètement pour débloquer la situation ?
Merci |
|
_________________ vas y appuie |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2016 09:09:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il a peut-être (sans doute) résilié sa ligne administrativement auprès de son FAI
Mais le FAI n'a pas encore libéré la ligne (n'a pas encore fait la demande à Orange pour demander le décâblage de cette ligne ..)
Faut voir avec Free oui pour un éventuel écrasement de ligne ( avec justificatif de domicile)
ou bien attendre que la ligne soit libre et que la demande puisse être relancée (par Free) sur le NDI (sur la ligne inactive) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2016 21:57:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cocopops84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2012 Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
hello
le 3244 m'a laissé un message sur répondeur ; n'arrivant pas à les joindre comme expliqué plus haut est ce que je peux communiquer par MP les infos supplémentaires demandées .
Merci bien. |
|
_________________ vas y appuie |
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Septembre 2016 13:53:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cocopops84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2012 Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hello
J'ai finaleemnt resussi à avoir la hotline ce lundi.
A ce jour l'inscription est bloquée à l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom.".
Le processus semble bloqué et je suis sans nouvelle de l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.".
Merci. |
|
_________________ vas y appuie |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016 11:20:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cocopops84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2012 Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
hello
la ligne a pu etre construite par FT depuis lundi.
Le soucis maintenant est que la ligne est activée par Free mais je n'ai aucune news sur la livraison de la box ; depuis mardic ça ne bouge pas ... et sans news d'UPS.
Merci. |
|
_________________ vas y appuie |
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Octobre 2016 12:49:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cocopops84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2012 Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hello
Pour signaler que tout est rentré dans l ordre . Après avoir appelé la hotline ce lundi l expédition a été débloquée dans la journée et le colis reçu dans les 48 heures.
Finalement plutôt satisfait de la gestion Free même si que aléas qui ont pu être résolu.
Merci à tous |
|
_________________ vas y appuie |
|
|
|
|
|