Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour un ami ligne Bouygues a Free crystal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2016 19:26:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duduche
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai mon Ami qui été chez Bouygues il a pris l'offre vente privé de Free avec la box Crystal sa ligne est bien activée étape 6,donc au stade d'aujourd'hui plus de connexions Bouygues mais la box de Free n'a pas l'heure d'affiché et pas de connexions.Un ticket a été ouvert suite à son appel hier a l'assistance de Free.
Combien de temps doit il attendre longtemps?
Est-ce possible d'une erreur de branchement.
Merçi par avance pour des réponses si éventuellement des personnes ont eux le même problème en changeant d'opérateur FAI.
Si un corps de Free passe par le forum j'ai mis son numéro de téléphone dans mon profil.


Dernière édition par duduche le Lundi 12 Septembre 2016 20:02:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2016 20:13:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
citoyen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : mortagne du nord

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Je suis exactement dans la meme situation depuis le 3 septembre, d'ailleur un topic a été ouvert avec comme titre "erreur 80 sur ma Freebox".
Je suis toujours dans l'attente de la resolution de mon probleme...
Salutations.
_________________
Freebox v5 cristal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2016 09:31:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duduche
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Optique





J'ai changė son numéro de portabilite en 09 dans mon profil si un Corps de Free passe par là merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2016 16:53:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duduche
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Optique





un petit up

merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2016 21:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duduche
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir.

Toujours aucune nouvelle pour le suivi du ticket ouvert depuis une semaine par Free.

Il a pas de bol mon ami il a quitté Bouygues il commence à le regretter je crois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 14:29:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duduche
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
bonne nouvelle connexion venue aujourd'hui effectivement c'est orange qui a fait une erreur de branchement lors de la migration Bouygues vers Free.
ouf!!!!

Sujet clos.

Merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com