|
Posté le: Lundi 12 Septembre 2016 19:26:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duduche (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai mon Ami qui été chez Bouygues il a pris l'offre vente privé de Free avec la box Crystal sa ligne est bien activée étape 6,donc au stade d'aujourd'hui plus de connexions Bouygues mais la box de Free n'a pas l'heure d'affiché et pas de connexions.Un ticket a été ouvert suite à son appel hier a l'assistance de Free.
Combien de temps doit il attendre longtemps?
Est-ce possible d'une erreur de branchement.
Merçi par avance pour des réponses si éventuellement des personnes ont eux le même problème en changeant d'opérateur FAI.
Si un corps de Free passe par le forum j'ai mis son numéro de téléphone dans mon profil. |
|
Dernière édition par duduche le Lundi 12 Septembre 2016 20:02:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Septembre 2016 20:13:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
citoyen
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2010 Messages : 84
Sexe :
Ville : mortagne du nord
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je suis exactement dans la meme situation depuis le 3 septembre, d'ailleur un topic a été ouvert avec comme titre "erreur 80 sur ma Freebox".
Je suis toujours dans l'attente de la resolution de mon probleme...
Salutations. |
|
_________________ Freebox v5 cristal |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Septembre 2016 09:31:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duduche (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai changė son numéro de portabilite en 09 dans mon profil si un Corps de Free passe par là merci par avance |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Septembre 2016 16:53:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duduche (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 21:03:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duduche (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir.
Toujours aucune nouvelle pour le suivi du ticket ouvert depuis une semaine par Free.
Il a pas de bol mon ami il a quitté Bouygues il commence à le regretter je crois! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2016 14:29:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duduche (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
bonne nouvelle connexion venue aujourd'hui effectivement c'est orange qui a fait une erreur de branchement lors de la migration Bouygues vers Free.
ouf!!!!
Sujet clos.
Merçi |
|
|
|
|
|
|