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Freebox bloquée à l'etape 2
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 09:39:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tyler_60600
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : breuil-le-vert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 07/09 malgré toute les recherches établi par le service technique ma connexion n'est pas rétabli.
Voici le récapitulatif du ticket ouvert dans l'assistance:


07/09/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/09/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
09/09/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/09/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/09/2016
Suite à la demande du 09/09/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
12/09/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/09/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Je ne sais pas où le problème peut être situé, même si cela ne fait qu'une semaine je désespère un peu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 08:45:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikou70
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Ségoufielle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, je suis dans le même cas que toi, étape 2 depuis une semaine sans que rien ne change.
As tu du nouveau de ton coté ??
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