Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commande ligne "Erreur ELIG_NOK"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 12:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jb14123
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ifs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour ,

J'ai fait ma demande de déménagement de mon forfait Freebox a ma nouvelle adresse .

je suis a l'étape 3 qui me dit :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 11 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

La ligne orange a été ouverte au nom de mon compagnon et le forfait Freebox est a mon nom .

Je pense que le problème doit venir de là.

J'essaye de joindre le 3244 mais impossible de l'avoir .

Puis-je avoir un peu d'aide , merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 18:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir, le problème est bien là.

Puisqu'il y a une ligne analogique d'ouverte chez Orange, contactez les afin que vos deux noms apparaissent comme titulaires, ça simplifiera les choses avant de relancer la commande chez Free.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 20:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jb14123
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ifs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Le problème est le même chez tout les opérateurs ,on peut pas modifier le nom du contrat sauf cas particulier, mariage , divorce et décès . Avec les justificatif a fournir .

De même j'ai pas envie de résilier mon contrat Freebox pour me réabonner au nom de mon conjoint.

Et cette après-midi jusqu'à 20h le 3244 toujours indisponible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 23:45:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





profil vide
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 14:56:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jb14123
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ifs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour ,

Je vois que profil non remplis , pas de réponses .

J'ai compléter ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 16:20:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jb14123
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ifs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens d'avoir le 3444 , après de multiple appel et temps d'attente aujourd'hui .
Ils vont relancer la commande le tout a mon nom . j'ai pas tout le détail de la procédure .

Je vous tiens au courant si cela fonctionne ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 00:26:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jb14123
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ifs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





une petite semaine après avoir eu la hotline , j'écris ce message de ma nouvelle ligne .

Bon courage pour les avoir , mais je peux dire que cela a était efficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com