Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription bloquée à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 17:04:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre révolution, en dégroupage total.
Cependant, mon inscription reste bloquée à l'étape 1 et Free ne m'a pas habitué à cela.
Est-ce qu'un corp pourrait me donner la raison?
Selon francois04, je n'ai pas l'impression que les DSLAM soient saturés...
Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 17:43:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





OKAR depuis le 13/09.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 18:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





"okar", j'imagine que c'est bon signe?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 18:35:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Et petite question, le suivi ne devrait pas être en étape 2 dans ce cas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 18:36:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





dans le suivi , cela doit être a jour .
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Mercredi 14 Septembre 2016 18:36:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 18:38:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





fabnaute a écrit:
"okar", j'imagine que c'est bon signe?
Merci !


https://www.aduf.org/portal.php?pid=15
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 18:40:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Merci, à suivre donc !
Encore merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 11:55:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Mon suivi est toujours bloqué à l'étape 1. Avec le okar, je ne devrai pas être en étape 3?
Avez-vous une date de cablage prévu?
Merci;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 15:39:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Orange ne donne pas cette date.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 17:01:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





D'accord.
Et concernant le suivi de commande? Je devrais bien être en étape 3 non?
Pourquoi la 1 toujours?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 17:12:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





fabnaute a écrit:
D'accord.
Et concernant le suivi de commande? Je devrais bien être en étape 3 non?
Pourquoi la 1 toujours?


mettez un screen du suivi ici
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2016 17:20:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Voici le suivi de commande toujours dans le même état aujourd'hui... [img]https://www.aduf.org/images/uploads/71064/67c1c74055980c4bb9fb9497e41442c5.18[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2016 19:17:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





le numéro du profil a changé , effectivement , en cours d'envoi.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Lundi 19 Septembre 2016 19:18:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2016 02:17:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ca veut dire quoi?
Vous avez envoyé une nouvelle demande à FT? A quelle date?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 14:47:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Avez-vous de nouvelles informations?
Je ne comprend pas le fait que je reste en étape 1...
N'y a t-il pas un soucis sur mon inscription?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com