Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Construction de ligne - tech orange pas passé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 13:34:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






arnaudT a écrit:
sans avoir le numéro de ligne , je pige pas tout la Smile



Bonjour,

L'historique est assez simple, j'ai fait une demande de construction de ligne ADSL chez sosh car promotion.
Mais j'ai eu un problème concernant la livraison du colis (ils voulaient me faire payer cette livraison 2 fois suite à une erreur de lieu de livraison par rapport à la date).
Je me suis donc rétracté sur cette commande (qui avait été validée, je n'ai plus aucun "engagement vers eux")
L'intervention technicien Orange était prévu le 19/09 pour cette offre (que j'avais bien annulée...).


Je me suis donc tourné vers Free, avec intervention d'Orange le vendredi 16 (d'où le topic original).


Maintenant, je ne sais pas trop où en est la procédure... Sachant que le tech Orange est bien passé lundi et a fait le nécessaire au niveau physique (poteau).

Si tu veux les infos sur mon id abonné Free ou numéro ligne orange, y'a pas de problème je peux tout te donner Smile



Busyspider a écrit:
pti_yoda a écrit:
Donc le technicien est intervenu lundi, la ligne est normalement construite. L'interface d'orange qui me permet le suivi de la commande m'indique bien la chose: "Votre commande est terminée".Cependant chez Free, toujours bloqué à l'étape 3.


Rolling Eyes Tu as lancé à quelle date la demande ADSL chez Free ?



Le lancement de la commande chez Free a été fait le 6 septembre

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide à tous... Ce cas n'est pas simple :/


Dernière édition par Invité le Vendredi 23 Septembre 2016 13:45:10; édité 4 fois
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 14:33:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Une rétractation c'est dans tous les cas le bazar Embarassé La première demande de raccordement est déjà lancée et souvent réalisée (câblée) lorsque la demande du 2ème FAI est en cours et cela fait forcément des conflits... dans les procédures Sad Parfois même cela bloque la 2ème car il y a 2 demandes en cours, ce qui ne peut se faire.

Lorsqu'on se rétracte il faut attendre un bon délai pour relancer une autre demande chez un autre FAI.. L'administratif est une chose, (ce ne sont que des jeux d'écriture) mais si des interventions techniques ont eu lieu .. çà ne se modifie pas si simplement que cela.
Seuls les spécialistes qui ont accès à ton dossier vont pouvoir aider..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 16:00:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





le numéro du profil n'est toujours pas conforme.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 19:06:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






arnaudT a écrit:
le numéro du profil n'est toujours pas conforme.


Le 01 est le numéro fourni sur la page web Orange.

J'ai donc remis mon numéro d'abonné Free dans mon profil
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 20:30:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





c'est une construction de ligne , rien a voir avec le numéro SOSH

FT est passé hier , mais personne n'était présent.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 22:26:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






arnaudT a écrit:
c'est une construction de ligne , rien a voir avec le numéro SOSH

FT est passé hier , mais personne n'était présent.


En même temps s'ils passent sans m'avertir, logique que personne ne soit là pour leur ouvrir la porte.
Et puis, le tech Orange a mis une balise RC dans la prise, donc je vois pas la nécessité d'avoir encore une intervention au domicile.


Dernière édition par Invité le Vendredi 23 Septembre 2016 22:30:11; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2016 18:31:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






arnaudT a écrit:
c'est une construction de ligne , rien a voir avec le numéro SOSH

FT est passé hier , mais personne n'était présent.



Free vient de me contacter et y'a un nouveau RDV avec Orange ce jeudi entre 8h et 10h.
Possibilité de laisser une indication? Car ma sonnette ne fonctionne plus, si je peux leur dire de sonner chez les voisins :/
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2016 18:43:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





pti_yoda a écrit:
arnaudT a écrit:
c'est une construction de ligne , rien a voir avec le numéro SOSH

FT est passé hier , mais personne n'était présent.



Free vient de me contacter et y'a un nouveau RDV avec Orange ce jeudi entre 8h et 10h.
Possibilité de laisser une indication? Car ma sonnette ne fonctionne plus, si je peux leur dire de sonner chez les voisins :/


mettez a jour le numéro de contact sur l'interface , au pire , mettez une indication sur la porte 'appelez ce numéro 06....'
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com