Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchronisation intermitente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 18:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mardom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : LA FERTE SOUS JOUARRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai déposé un ticket de réclamation le 16 mars 2016 pour un problème de resynchronisation a répétition (toutes les deux ou trois minutes)
Un technicien est venu et a vérifié toute mon installation jusqu'au coffret FT dans la rue = rien à signaler
Depuis RIEN : aucune nouvelle de Free et pas de ticket auprès de FT
Le problème continue toujours mais Free prétend qu'il s'agit d'un problème collectif (???) et qu'ils cherchent
Je ne peux donc pas me servir de mon téléphone comme il faudrait, pas de TV non plus et liaison internet aléatoire
Free est il une arnaque nationale ?
Vont ils déposer le bilan et ne s'occupent plus de leurs clients?
Je ne sais plus que penser car les prélèvements sur mon compte bancaire continuent quand même.
Si quelqu'un a eu ce genre de problème et l'a solutionné, je suis preneur de l'information
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com