Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte d'accès de ligne ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2016 18:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuga21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Il y a maintenant 3 semaines, nous avons reçu un mail de Free en nous informant qu'il y a eu une perte d'accès sur notre
ligne ADSL. Depuis ce jour, rien ne fonctionne.
Après avoir contacté Free qui nous a dit que le problème serait résolu en 1 à 2 semaines, nous avons toujours aucun service qui fonctionne...
J'ai regardé l'interface abonné, nous sommes bloqué à l'étape 3 avec ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Ligne support non construite."

Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Ou quelqu'un pourrait nous aider?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2016 10:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuga21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Après plusieurs tentatives, depuis plusieurs jours, pour contacter Free... Toujours personne au bout du fil.

France Telécom va-t-il devoir repasser au domicile? Alors qu'ils sont déjà passé lors de notre inscription, il y a plus de 4 ans ?

La ligne Free semble être très chargée. Un corp Free pourrait-il nous donner plus d'information svp ? Sad
Notre ligne a dû être écrasée par un voisin... Et être dans cette situation depuis plus de 3 semaines, c'est long, très long !

Cordialement.


Dernière édition par tuga21 le Mercredi 21 Septembre 2016 11:28:11; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com