Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchros intempestives depuis plus d'un mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 20:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voila maintenant plus de deux mois et deus appels au 3244 que ma Freebox se désynchronise une vingtaine de fois par jour généralement en pleine journée (entre midi et jusqu' autour de 20h).

La première fois, c'était pendant la canicule, des plantages en chaine pendant une semaine jusqu'au jour du passage du technicien qui n'a évidemment relevé aucun soucis puisque tout était revenu à la normale.
Un mois plus tard, décos plusieurs fois par jour et débit de pire en pire à chaque fois, j'appelle la hotline qui relève le problème et c'est réglé un jour et demi plus plus tard, mais seulement une semaine plus tard ça recommence, j'attend une semaine et appele à nouveau, le probème disparaît pendant quelques jours et resurgis ce lundi, mardi aucune déco, et de mercerdi jusqu'à aujourd'hui: l'enfer.

Citation:
19/07/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/07/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
26/07/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/07/2016 a été fermé.
31/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/09/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/09/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 31/08/2016 a été fermé.
16/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/09/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



J'ai hard reboot la box il y a quelques heures dans l'espoir que quelque chose se passe mais ça continue de dc toutes les 1-2 heures avec une resynchro immédiatement derrière.

Citation:
Identifiant technique de ligne ADSL : 0139688068
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : SAT78
Longueur : 4457 mètres


Citation:
______________________________________________________________________

Etat de la Freebox
______________________________________________________________________


Informations générales :
========================

Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.21
Mode de connexion Dégroupé
Temps depuis la mise en route 2 heures, 21 minutes


Téléphone :
===========

Etat Ok
Etat du combiné Raccroché
Sonnerie Inactive


Adsl :
======

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 3455 kb/s 1168 kb/s
Marge de bruit 5.10 dB 5.60 dB
Atténuation 53.00 dB 26.90 dB
FEC 4255 582032
CRC 331 0
HEC 18 89110

Journal de connexion adsl :
---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
22/09/2016 à 20:41:35 Connexion 3455 / 1168
22/09/2016 à 20:40:49 Déconnexion
22/09/2016 à 19:56:14 Connexion 3846 / 1176
22/09/2016 à 19:55:27 Déconnexion
22/09/2016 à 18:13:25 Connexion 4497 / 1181
22/09/2016 à 18:12:38 Déconnexion
Mise en route Connexion 4517 / 1176
Mise en route Déconnexion



Je ne sais plus quoi faire et je doute du service Free. J'ai l'impression que ça plante à chaque fois que l'auto-ajustement sé réveille.


Dernière édition par Krag le Jeudi 22 Septembre 2016 20:59:38; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com