Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquée à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 13:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mélissa19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2016
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me suis inscrite au forfait Freebox mini 4K il y a 11 jours, le 12 septembre 2016, et je suis bloquée à l'étape 1 depuis. J'ai bien envoyé mon autorisation de prélèvement SEPA et voudrait savoir s'il y a autre chose à faire pour débloquer l'avancement de ma commande ?

En vous remerciant,

Bonne journée,
Mélissa

PS: Si mon profil n'est toujours pas rempli, quelles informations dois-je y ajouter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com