Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration vers fbx revolution Prb adresse envoi box ups
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 11:08:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

actuellement possesseur d'une fbx crystal et suite à la nouvelle offre Freebox revolution, j'ai décidé ce matin de migrer vers cette nouvelle offre.
J'ai choisi une livraison par UPS et il m'a été impossible de modifier l'adresse de livraison ( l'adresse enregistrée n'existe plus )

je souhaiterais qu'un corp, s'il a la main sur le dossier puisse m'indiquer la procédure à suivre afin supprimmer cette adresse de livraison.
Pour éviter de voir la box arriver à une adresse n'existant plus...
Et même passer par un relais kiala ce qui me semble plus simple ( je peux démonter moi meme la box un soir quand je rentre du travail et aller rapporter l'ancienne en récupérant la nouvelle )


Merci de votre retour sur ce topic.

Renaud


Dernière édition par renofrom90 le Jeudi 29 Septembre 2016 11:44:42; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 22:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adc10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2014
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

J'ai également demandé un échange entre la V5 et la Révolution suite à l'offre récente proposée par Free.

J'ai téléphoné au 3244 car l'adresse de livraison était différente (celle de ma mère) de la mienne.

L'opératrice m'a demandé d'aller dans l'interface et de modifier l'adresse de facturation dans la rubrique "facturation" qui était vierge.

Elle m'a aussi dit que lorsque je reçois le numéro de suivi UPS, je dois appeler UPS pour vérifier que l'adresse est correcte...

Cordialement


Dernière édition par adc10 le Vendredi 30 Septembre 2016 22:56:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2016 11:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse.
je viens de modifier mon adresse de facturation.

En attente de la notification de la livraison UPS.

Renaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2016 16:42:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adc10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2014
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

A toutes fins utiles, je viens de constater que je pouvais changer ce jour l'adresse de livraison UPS dans mon interface, chose que je ne pouvais pas faire jusqu'à maintenant...

j'ai fait une demande de migration le 27 septembre et pour l'instant je n'ai toujours pas reçu d'email et encore moins de Freebox Révolution...

Cordialement


Dernière édition par adc10 le Samedi 8 Octobre 2016 17:07:53; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2016 14:25:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour adc10, merci pour cette info.

je viens également de vérifier suite à votre post, j'ai pu également faire de même.
Preuve que les choses évoluent un peu.

Egalement en attente comme vous, mais cela va sans doute évoluer cette semaine.
Merci en tout cas pour votre intervention très utile.

On se tient au courant. Wink

Renaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2016 20:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adc10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2014
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

Oui je pense que ça devrait évoluer au courant de la semaine qui vient.

On devrait pouvoir suivre tout cela dans l'interface "suivi de ma commande" car pour l'instant j'ai encore l'ouverture de ma ligne Free qui y figure...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 11:40:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour adc10 et aux autres, pour info.

dans mon interface abonné une nouvelle Freebox est dessinée ( la révolution )
D'autre part dans le suivi de commande j'ai un numéro de suivi UPS et quand je clique dedans une livraison est programmée au 13/10.
reste plus qu'a démonter l'ancienne box la ranger et attendre sagement demain.

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 12:11:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adc10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2014
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Merci pour l'info. J'espère que votre adresse de livraison est la bonne.

Je viens de recevoir à l'instant un mail de Free me disant que la Freebox sera livré prochainement et dans l'interface, je constate l'image de la Freebox révolution...

Cordialement


Dernière édition par adc10 le Mercredi 12 Octobre 2016 12:26:07; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 14:53:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freebox révolution reçue et échangée avec la Crystal.

en attente des branchements ce soir.

En tout cas merci aux corps qui sont éventuellement intervenus.

il me semble important de faire remonter les infos quand tout se passe bien également!

Edit 20h53: Box branchée et tout fonctionne parfaitement.


Dernière édition par renofrom90 le Jeudi 13 Octobre 2016 20:59:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2016 16:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adc10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2014
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

A ma demande je serais livré lundi, la livraison aurait dû avoir lieu hier ou avant hier....

Donc tout va bien...

Cordialement Wink


Dernière édition par adc10 le Dimanche 17 Octobre 2021 03:48:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com