Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de connexion depuis le 26 septembre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2016 23:12:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdrienZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Martignas-sur-Jalle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Après des années paisibles avec ma Freebox Revolution, depuis le 26/09/2016 je n'ai plus de connexion internet ! :'(
La Freebox est bloquée à l'étape 2.

Voici l'avancement de ma demande d'assistance:
28/09/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Ca fait 2 semaines sans internet et je n'ai plus de nouvelle de Free. Sad
(et accessoirement je n'ai plus de TV, plus d'accès à mes films, et la famille qui s'impatiente)

Comment puis-je faire pour activer les choses ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Adrien
_________________
Adrien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016 14:24:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdrienZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Martignas-sur-Jalle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ah, ça vient de bouger !

Voici mon suivi d'incident :
28/09/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
11/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Question: est-ce qu'à ce stade, ils ont pu vérifier que le problème ne venait pas de chez moi ? Ou comment je peux être sûr que ça ne vient pas de chez moi ? (même si je n'ai rien changé chez moi, je ne sais pas ce qui peut arriver)

Merci d'avance,
_________________
Adrien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016 14:32:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Théoriquement, le stade suivant c'est une visite au domicile par un Technicien Itinérant*. Un rendez-vous devrait etre pris avec toi pour qu'il soit programmé.

Là le tech au domicile pourra vérifier la ligne depuis chez toi, faire le diagnostic et ensuite en fonction de ce diag lancer la bonne demande d'intervention éventuellement auprès d'Orange si c'est la ligne sur la Boucle Locale qui est concernée.

Le Test de Position Dslam (ce qui vient d'etre fait)
+ la visite ITI
Permettent d'éliminer les causes où Free ou l'installation personnelle serait en cause .. Le GAMOT pourra etre lancé (Demande de SAV à Orange)


EDIT :
* Technicien Itinérant Free .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Mardi 11 Octobre 2016 14:33:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016 14:51:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdrienZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Martignas-sur-Jalle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci Busyspider !
_________________
Adrien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 10:00:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdrienZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Martignas-sur-Jalle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je ne sais pas si ça a un lien avec mon message sur ce forum, mais en tout cas, ça y est ! depuis hier mon internet est revenu !!! Yes !

Merci de votre aide !
_________________
Adrien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com