Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'aide sur déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 14:11:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcelostickos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous, et un grand merci à ceux qui pourront m'aider

J'ai effectué un déménagement, il y a presque 2semaines de ma ligne, après quelques déboires sur les premiers jours (ancien occupant chez Free également avait un problème de prise en charge de son déménagement puis après résiliation administrative de sa ligne le 10/10, relance de la commande sur ligne active, la ligne passe en inactive chez orange le 11/10 et relance de la commande le 12/10).

Dès lors la ligne est toujours en inactive sur SETIAR (auquel j'ai accès par mon employeur concurrent de Free), avez vous la possibilité de me donner un peu plus de visibilité ? Relancer voire accélérer la commande svp ?

Cdt,
Martial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 21:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

si la commande a été relancée le 12/10, la balle est normalement dans le camp d'Orange.

As tu accès à ton suivi de commande ? qu'indique t il ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 21:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcelostickos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir jean louis, le suivi indique en effet raccordement en cours chez ft et coté setiar, rien a bougé pour le moment :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 21:48:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Donc tout est normal pour l'instant.
Je sais, tout le monde voudrait etre raccordé rapidement mais ...

En tout cas, je ne peux pas faire plus de mon coté.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2016 09:59:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcelostickos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour, la ligne semble synchro ce matin, youpi Smile seulement elle affiche erreur 80, je pense qu'il s'agit simplement de la config dslam qui n'est pas encore prête. Suis je dans le vrai (je sais, je suis un peu curieux Very Happy ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2016 10:14:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si le suivi d'activation est en étape 6 (activé) oui c'est bon signe. Dans quelques heures, si tout va bien, ta Freebox devrait afficher l'heure .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2016 21:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La ligne apparaît encore comme inactive.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 16:39:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcelostickos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, tout est good niveau de l'activation ... mais petit couac, j'ai la chance d'avoir un vdsl qui fonctionne trop bien.

Lorsque je télécharge, quand le débit arrive au max 8mo/s (sur ligne synchro à 88mbps), la ligne désynchronise systématiquement, j'ai déjà bridé mon utorrent mais le problème va venir sur le ddl car pas moyen de bridé ça, il y a t'il un réglage sur la fbx que je peux mettre en place svp ?

petite précision tout de même, pas de désynchro lorsque la bande passante n'est pas utilisée Very Happy


Dernière édition par marcelostickos le Vendredi 21 Octobre 2016 16:41:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 22:40:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne sais pas si en changeant le mode ping si cela à une influence en vdsl ???
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 22:57:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcelostickos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





J'y avais pensé, je viens de passé la ligne en mode patate (qui me semble plus permissive en terme d'erreur) si ça ne suffit pas je tenterai le mode sérénité... je vous tiens au jus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016 21:39:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Heu... il me semble que c'est le mode patate qui permet le plus de débit, donc si tu veux reduire ton download vaudrait mieux passer en sérénité, non ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 14:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcelostickos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





je pensais plus permissif en terme d'erreur, mais bon idem, j'ai essayé le mode sérénité également mais à part un réduction du débit (prévisible) les instabilités sont malheureusement toujours là... ayant une att très faible, je pense que je vais investir dans une rallonge téléphonique pour créer une att plus importante


Dernière édition par marcelostickos le Dimanche 23 Octobre 2016 14:58:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 19:09:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Muohais, pourquoi pas Sad

Je me rends compte au fil temps que le vdsl n'est pas encore au point, beaucoup de problèmes de ce genre sont évoqués sur les forums.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2016 16:01:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcelostickos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





je pense que cette techno ne soit jamais vraiment complétement aboutit car le ftth est la techno qui va remplacer à terme les technos vdsl donc pas vraiment intéressant d'investir pour nos fai.

Après j'ai soumi mon cas à mon travail, il y aurait surement un problème de saturation au niveau de ma ligne, donc ils me conseillent de créer, en continuant de télécharger, des désynchro pour que Free puisse intervenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com