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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2016 16:43:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FRE01
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Inscrit le : 18 Oct 2016
Messages : 1
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Ville : BOURG EN BRESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis abonnée Free depuis longtemps. Entre les problèmes de débits insuffisants et autres ... je résiste à changer d'opérateur... Mais depuis le 27 septembre, ma Freebox affiche désespérément Etape 2... j'ai averti Free mais on me dit de patienter... patienter... patienter... Pas de TV pas de Téléphone pas Internet et les vacances qui arrivent... quelqu'un quelque part peut-il me donner une bonne nouvelle ou une solution.

Je vous en remercie.

Voici l'historique de mon ticket incident :

27/09/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/09/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/09/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/09/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/09/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
29/09/2016
Suite à la demande du 28/09/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
03/10/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/10/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/10/2016
Suite à la demande du 03/10/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
11/10/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
11/10/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
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