Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de débit et perte de paquets
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2016 13:31:54 NRA : CHF35 (Chateauneuf D'ille Et Vilaine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikey22130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chateauneuf D Ille Et Vil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis le 17/09/16, un ticket est ouvert pour une demande d'intervention sur ma ligne internet. J'ai appelé à plusieurs reprises le service assistance pour un problème de débit et un problème de perte de paquets.

Ils ont testé ma ligne puis m ont signalé qu ils détectaient un problème de synchronisation. J'ai attendu quinze jours et sur le ticket incident toujours aucun renseignement.

J'ai rappelé l'assistance Free qui m'a déclaré que le problème était réglé. Or j'ai testé ma connexion et constaté une perte de débit et surtout 46% de perte de paquets.

J'ai rappelé le service assistance pour signaler le problème.

Quelques jours après, j'ai constaté que les pertes de paquets étaient corrigées mais le débit toujours divisé par deux. J'ai à nouveau contacté l'assistance Free pour leur signaler le problème et l'amélioration concernant les pertes de paquets.

Aujourd'hui, mon débit était de 512 ko puis il est repassé à 10,52 Mb/s avec une latence de 122 ms vers 13h25 . On est toujours loin des 17Mb/s. Actuellement, j'ai à nouveau des pertes de paquets.

Y a t il une intervention sur ma ligne actuellement? Le problème sera t il corrigé un jour?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com