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Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016 13:31:54
NRA : CHF35
(Chateauneuf D'ille Et Vilaine)
Ligne : 1242 m (18 dB)
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mikey22130 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 20
Sexe :
Ville : Chateauneuf D Ille Et Vil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour,
Depuis le 17/09/16, un ticket est ouvert pour une demande d'intervention sur ma ligne internet. J'ai appelé à plusieurs reprises le service assistance pour un problème de débit et un problème de perte de paquets.
Ils ont testé ma ligne puis m ont signalé qu ils détectaient un problème de synchronisation. J'ai attendu quinze jours et sur le ticket incident toujours aucun renseignement.
J'ai rappelé l'assistance Free qui m'a déclaré que le problème était réglé. Or j'ai testé ma connexion et constaté une perte de débit et surtout 46% de perte de paquets.
J'ai rappelé le service assistance pour signaler le problème.
Quelques jours après, j'ai constaté que les pertes de paquets étaient corrigées mais le débit toujours divisé par deux. J'ai à nouveau contacté l'assistance Free pour leur signaler le problème et l'amélioration concernant les pertes de paquets.
Aujourd'hui, mon débit était de 512 ko puis il est repassé à 10,52 Mb/s avec une latence de 122 ms vers 13h25 . On est toujours loin des 17Mb/s. Actuellement, j'ai à nouveau des pertes de paquets.
Y a t il une intervention sur ma ligne actuellement? Le problème sera t il corrigé un jour? |
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