Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Court circuit sur reseau FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 09:01:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OliveRS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Perols

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
J'arrive presque a 1 mois d’interruption de service Free, plus de syncro (etape 2) .

Quel est le délai moyen de réparation de ce genre de panne ? Le technicien Free (intervention 12 jours après l'ouverture du ticket) a détecté un court circuit sur la ligne entre le DSLAM et mon domicile .
Un ticket GAMOT (S610767843) a été lancé , une semaine de mieux . Puis je demander le remboursement de l’interruption de service, d'autant que j'ai également CanalSat adsl .

Merci .


26/09/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/10/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
18/10/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com