|
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 09:01:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
OliveRS (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2008 Messages : 15
Sexe :
Ville : Perols
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'arrive presque a 1 mois d’interruption de service Free, plus de syncro (etape 2) .
Quel est le délai moyen de réparation de ce genre de panne ? Le technicien Free (intervention 12 jours après l'ouverture du ticket) a détecté un court circuit sur la ligne entre le DSLAM et mon domicile .
Un ticket GAMOT (S610767843) a été lancé , une semaine de mieux . Puis je demander le remboursement de l’interruption de service, d'autant que j'ai également CanalSat adsl .
Merci .
26/09/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/10/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
18/10/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. |
|
|
|
|
|
|