|
Posté le: Mardi 25 Octobre 2016 19:33:29
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 1415 m (21 dB)
| |
|
|
oevesque (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2007 Messages : 80
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
BOnjour
pour faire suite à ma question posée là (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=278565), et ma coupure brutale jeudi midi, un ticket avait été ouvert.
En suivant le cheminement du ticket, Free considère qu'il n'y a aucun probleme chez eux, et ont transmis le sujet à "l"opérateur historique".
Cela fait donc 5 jours, il n'y a aucune évolution depuis.
Y a t il un moyen de savoir ce qu'Orange a prévu de faire, et quand ?
Combien de temps ont ils pour résoudre le probleme ?
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2016 10:39:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
aas35400
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2008 Messages : 515
Sexe :
Ville : Saint-Malo
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
- Non
- Entre 1 semaine et 3 mois (constaté) |
|
_________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation < 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2016 10:42:36
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 1415 m (21 dB)
| |
|
|
oevesque (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2007 Messages : 80
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
en une image: |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2016 14:57:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
aas35400 a écrit: | - Entre 1 semaine et 3 mois (constaté) |
Voire beaucoup plus longtemps si une partie de ton câble a été réutilisée pour un nouvel abonné Orange et qu'il n'y en a plus d'autre disponible (et que du coup il faut en tirer de nouveaux). |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2016 19:35:35
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 1415 m (21 dB)
| |
|
|
oevesque (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2007 Messages : 80
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, et bien l'opérateur a fait quelque chose (rien), mais le ticket incident a évolué.
J'ai donc contacté le 3244 et l'opératrice m'a dit que désormais le Backoffice devait m'appeler pour une prise de RDV.
Elle n'a pas voulu le prendre, c'est forcément Free qui doit me rappeler pour cela.
Ca fait plus de 48 h, toujours pas d'appel, et je vois poindre le WE et son joli pont.
Donc meme question:
Combien de temps les gens du Back office de Free mettent en général pour contacter les gens pour une prise de RDV ?
merci à vous. |
|
|
|
|
|
|