Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment éviter la ferneture d'un ticket ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2016 18:02:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phifi2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Villenave Dornon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La synchro aura tenu 24heures, mais depuis 16h15 c'est la fête:



Evil or Very Mad Quel plaisir de rentrer à la maison à 17h30 et de voir cette superbe amélioration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2016 19:28:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phifi2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Villenave Dornon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Journée magnifique, je pense avoir franchi la barre des 500 déconnexions !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2016 20:05:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phifi2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Villenave Dornon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mieux qu'hier, mais c'est encore loin d'être ça !!Confused Confused
Toujours pas de nouvelles de l'avancée du ticket, on verra demain si ça bouge, ....ou pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 20:19:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phifi2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Villenave Dornon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Evil or Very Mad Ligne toujours aussi pourrie avec des centaines de déconnexions...



Mais, mais, ...il y a peut être un espoir Razz Razz Very Happy : j'ai reçu un message de Free m'invitant à les recontacter pour prévoir la fiabilisation de ligne par Orange !!

Ils doivent me rappeler demain matin à 09h30 pour mettre ça au point.

Et c'est apparu dans mon suivi d'incident:



Razz je croise les doigts pour espérer une résolution avant de passer la barre des 2 mois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 20:11:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phifi2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Villenave Dornon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un peu mieux qu'hier....



Fiabilisation de ligne prévue par orange et Free demain matin, ...j'espère enfin que le soucis pourra se résoudre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 23:40:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je pense qu'Orange viendra seul ce coup-ci. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2016 19:04:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phifi2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Villenave Dornon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Rolling Eyes Ben ça c'est passé: aucun défaut relevé sur la ligne par le technicien Orange qui est venu seul, et soi disant un défaut électrique sur la box.
Shocked Donc c'est l'inverse de ce qu'avait trouvé le technicien Free....

Dans l'idéal il faudrait changer mon vieux câble aérien de 45 ans, sauf que celui ci passe au milieu d'un arbre (de 120 ans, donc bien plus vieux que le poteau), donc soit couper l'arbre ou tout mettre en souterrain (avec tranchée de 50m à faire).
Dans tous les cas tout serait à ma charge, car il n'y a pas de défaut constaté...

J'envisageai de faire la tranchée au printemps pour que tout soit prêt pour l'arrivée de la fibre, il faut espérer que la ligne cuivre tienne jusque là !!

Sinon, le suivi du ticket a bougé:



Par contre il est a noter qu'il n'y a eu aucune déconnexion depuis l'intervention du technicien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 20:02:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phifi2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Villenave Dornon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





29 heures sans soucis, ça change !! Very Happy
Mon record depuis le 03 octobre est de 36 heures, j'espère bien le pulvériser Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com