Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion perdu depuis le 1er septembre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2016 10:39:32 NRA : SIM31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1041 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le p'tit Nicolas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai perdu ma connexion internet du jour au lendemain sans événement particulier et cela depuis le 1er septembre...

Après avoir ouvert un incident, un technicien Free est passé, a diagnostiqué une rupture de la ligne à 120m et a lancé une intervention de l'opérateur historique.

Apparemment, un technicien de l'opérateur historique est passé quelques jours plus tard, mais sans se présenter à notre domicile alors qu'on avait bloqué un créneau pour cela (merci la communication et la politesse) et la ligne n'a pas été rétablie...

J'ai appelé l'assistance de Free quelques jours plus tard qui m'a gentiment conseillé d'installer l'appli d'assistance Freebox pour être tenu au courant de l'avancement du ticket d'incident, mais le ticket ainsi que ma connexion internet, n'a pas évolué depuis le 19 septembre ! Ca commence à bien faire...

Y-a-t'il d'autres personnes dans la même situation que moi ? N'y-a-t'il pas moyen d'avoir une clé 3G en attendant ? Ma femme est en congé maladie et trouve le temps long...
J'ai l'impression que les techniciens de l'opérateur historique font traîner les choses, mais peut-être aussi que c'est Free qui ne relance pas l'affaire :-S


Dernière édition par Le p'tit Nicolas le Mardi 8 Novembre 2016 11:44:09; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2016 01:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,
Depuis septembre la Freebox fonctionne t-elle à nouveau?
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 15:21:54 NRA : SIM31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1041 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le p'tit Nicolas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





La ligne n'est toujours pas rétablie...

A force d'appeler le service technique de Free, j'ai fini par apprendre que apparemment c'est le branchement d'une nouveau voisin qui a entrainé la coupure de notre ligne vu qu'il n'y a pas assez de place dans le répartiteur. On est donc dans l'attente que Orange daigne faire les travaux, mais impossible bien sûr de les contacter ou relancer directement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com