Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
DECT utile ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2016 12:13:48 NRA : VIL78 (Villepreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai 1 seul combiné siem.. giga... avec sa base et je voulais savoir si en désactivant le fameux DECT je vais perdre des fonctionnalité? je n'ai pas besoin de plusieur bases et j'ai entendu parler de la polemique sur les ondes.

merci pour votre aide

PS je suis en freeb revolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2016 12:31:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si tu branches ton téléphone (la base DECT) à l'arrière de la Freebox sur le port Phone .. tu peux désactiver la bases DECT de la Freebox, puisque dans ce cas tu ne l'utilises pas.

tu vas dans MaFreebox

http://mafreebox.Freebox.fr

Paramètres de ma Freebox /Téléphonie /DECT
Base DECT et tu décoches "Activer la base DECT"

Et tu fais OK /Appliquer
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2016 12:37:48 NRA : VIL78 (Villepreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse. MAis de ce fait pas de pertes de fonctions ? Et le sans fil émis par la base de mon tel est il le meme que la bse Freebox ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2016 12:58:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





La base DECT de ton téléphone est indépendante de la BASE DECT intégrée dans la Freebox.
Toi si tu ne te sers pas de la fonction DECT intégrée à la Freebox, tu peux désactiver la fonction, ta téléphonie continuera de fonctionner.

Avec la base DECT intégrée à la Freebox on peut mettre des combinés supplémentaires directement associés à cette base interne, donc sans avoir besoin d'une base Dect. Sans avoir besoin de raccorder quoi que ce soit directement à la Freebox.

Et cette fonction est indépendante de la fonctionnalité classique de téléphonie branchée sur le port PHone de la Freebox.

Et si on veut on peut utiliser les deux simultanément, sans problème.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com