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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 13:50:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alin2loin
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour depuis 18/11/2016 ma Freebox et bloqué a l'étape 2


18/11/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/11/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/11/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

un technicien est venu hier pour me dire que chez moi tout étais ok

quel sera la suite ??


Dernière édition par alin2loin le Jeudi 24 Novembre 2016 13:51:38; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2016 15:03:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
okepi_malin
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si le problème est encore d'actualité, normalement la suite est l'ouverture d'un ticket GAMOT chez Orange.

Dans le meilleur des cas, l'intervention d'Orange va corriger ton problème, dans le pire, ils vont clore le ticket. Auquel cas, si le problème persiste, il faudra rouvrir un ticket GAMOT via l’assistance Free.

Au bout de 2 tickets GAMOT clos, je crois, Orange (ou Free, je ne sais plus) doit lancer ce qu'ils appellent une "expertise". Cependant, je ne sais pas en quoi cela consiste.
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