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Bloqué sur étape 2 depuis hier vendredi 25/11/16
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 05:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcyon69
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Bonjour,

Depuis hier, ma Freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2 alors que tout fonctionnait à merveille avant, que se passe-t-il ?

Quand je vois les autres cas similaires sur le forum, et le manque de réactivité parfois... C'est inquiétant.

J'imagine que je dois dans un premier temps contacter le 3244 ?

Merci
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 11:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
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Bonjour,

Je pense en effet que c'est la première chose à faire.
Au mieux, ils confirmeront que ta Freebox n'est plus joignable et un ticket sera ouvert.

Voici le lien Free pour l'assistance à ce problème : http://www.Free.fr/assistance/2430.html


Dernière édition par golemiii le Samedi 26 Novembre 2016 11:31:03; édité 2 fois
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 11:35:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcyon69
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Ticket d'incident ouvert !
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 16:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcyon69
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alcyon69 a écrit:
Ticket d'incident ouvert !


Suivi

26/11/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/11/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/11/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Voilà pour le moment... et toujours pas de ligne !

Un problème supplémentaire est que je suis dans une résidence où j'ouvre le portail grâce à mon téléphone. N'ayant plus de Freebox, étant en dégroupage totale, je n'ai plus de téléphone et... je ne peux plus ouvrir la porte de ma résidence !!!
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MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2016 17:32:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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alcyon69 a écrit:
alcyon69 a écrit:
Ticket d'incident ouvert !


Suivi

26/11/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/11/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/11/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Voilà pour le moment... et toujours pas de ligne !

Un problème supplémentaire est que je suis dans une résidence où j'ouvre le portail grâce à mon téléphone. N'ayant plus de Freebox, étant en dégroupage totale, je n'ai plus de téléphone et... je ne peux plus ouvrir la porte de ma résidence !!!


Depuis le 28/11/2016... plus rien ne semble bouger ! Free ne doit-il pas me contacter pour un éventuel RDV technicien ?
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MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2016 14:12:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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alcyon69 a écrit:
alcyon69 a écrit:
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Ticket d'incident ouvert !


Suivi

26/11/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/11/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/11/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Voilà pour le moment... et toujours pas de ligne !

Un problème supplémentaire est que je suis dans une résidence où j'ouvre le portail grâce à mon téléphone. N'ayant plus de Freebox, étant en dégroupage totale, je n'ai plus de téléphone et... je ne peux plus ouvrir la porte de ma résidence !!!


Depuis le 28/11/2016... plus rien ne semble bouger ! Free ne doit-il pas me contacter pour un éventuel RDV technicien ?


RDV le mercredi 7/12 entre 14h et 16h avec un technicien Free.
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MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 17:00:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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alcyon69 a écrit:
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Ticket d'incident ouvert !


Suivi

26/11/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/11/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/11/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Voilà pour le moment... et toujours pas de ligne !

Un problème supplémentaire est que je suis dans une résidence où j'ouvre le portail grâce à mon téléphone. N'ayant plus de Freebox, étant en dégroupage totale, je n'ai plus de téléphone et... je ne peux plus ouvrir la porte de ma résidence !!!


Depuis le 28/11/2016... plus rien ne semble bouger ! Free ne doit-il pas me contacter pour un éventuel RDV technicien ?


RDV le mercredi 7/12 entre 14h et 16h avec un technicien Free.


Le technicien (sympa d'ailleurs) Free est passé mercredi après-mdi. Après les tests d'usage, la Freebox fonctionne et la ligne chez moi aussi.
Un ticket GAMOT auprès d'Orange a été lancé.
Le technicien m'a dit qu'Orange, par contrat, doit résoudre le problème en 7 jours ouvrés. Dans ma console de gestion, il n'y a rien de nouveau, pas d'ouverture de ticket GAMOT.
Plus d'Internet, de TV, de téléphone et d'ouverture du portail de ma résidence (via téléphone fixe) depuis le 25/11/16, ça commence vraiment à faire long...
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MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2016 14:45:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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alcyon69 a écrit:
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26/11/2016
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Voilà pour le moment... et toujours pas de ligne !

Un problème supplémentaire est que je suis dans une résidence où j'ouvre le portail grâce à mon téléphone. N'ayant plus de Freebox, étant en dégroupage totale, je n'ai plus de téléphone et... je ne peux plus ouvrir la porte de ma résidence !!!


Depuis le 28/11/2016... plus rien ne semble bouger ! Free ne doit-il pas me contacter pour un éventuel RDV technicien ?


RDV le mercredi 7/12 entre 14h et 16h avec un technicien Free.


Le technicien (sympa d'ailleurs) Free est passé mercredi après-mdi. Après les tests d'usage, la Freebox fonctionne et la ligne chez moi aussi.
Un ticket GAMOT auprès d'Orange a été lancé.
Le technicien m'a dit qu'Orange, par contrat, doit résoudre le problème en 7 jours ouvrés. Dans ma console de gestion, il n'y a rien de nouveau, pas d'ouverture de ticket GAMOT.
Plus d'Internet, de TV, de téléphone et d'ouverture du portail de ma résidence (via téléphone fixe) depuis le 25/11/16, ça commence vraiment à faire long...


Depuis le 7/12 date de passage du technicien... rien ne bouge ! Dans ma console de gestion :
7/12/2016 : Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.

OK. Et maintenant ? On est le 12/12 et rien de nouveau ! Pas de ticket GAMOT ?
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MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2016 17:24:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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France Telecom m'a contacté pour un RDV !

Un technicien vient chez moi demain après-midi. Espérons que le problème va enfin se résoudre...
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