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Posté le: Lundi 28 Novembre 2016 13:52:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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plotek (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour à tous.
Quand Free fonctionne bien, ce qui est le cas la tres grande majorité du temps (je suis client depuis plus de 15 ans !), je suis ravi.
Mais quand ça dysfonctionne, le fait de ne pas parvenir à avoir d'explication de Free est plus que désagréable (je suis gentil).
Nous avons signalé vendredi 25/11/2016 la perte de connexion internet à 9:30 sur une ligne Free (en Vendée, à St Jean-de-Monts, Orouet, pas celle d'où j'écris) non dégroupée raccordée à 200 m d'un NRA raccordé à la fibre optique depuis 1 ou 2 ans.
Le samedi matin, l'incident demeurait jusque vers 9:30, et s'est rétabli vers 10h avant d'être à nouveau en dysfonctionnement 1/4 d'heure plus tard ... et de demeurer dans le même état jusqu'au moment où j'écris ces lignes ... !
La consultation du ticket d'incident indique que "Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Rien d'autres ! Aucune perspective du délais indicatif pour le rétablissement de la ligne, ne serait-ce qu'indicatif !
Et impossible d'en savoir plus ... : suis-je le seul concerné ? quel est le probleme ... ?
Comment avoir des explications de Free ?
Bien cordialement [img]https://www.aduf.org/images/uploads/90177/dc7665ab60e575a66cc35fc3ff3a6442.01-ticket d incident[/img] |
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