|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2016 17:05:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Will113 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2011 Messages : 39
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, suite à mon inscription à la VP de Free mercredi après mon inscription je souhaite ajouté mon RIO mais j'ai le message suivant :
ERREUR : Le RIO ne correspond pas au numéro de téléphone fixe saisi
Que faire merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2016 19:04:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Plus de détails peut-etre ?
L'offre VP est activée ? tu as accès à ton espace abonné ?
Le numéro que tu souhaites porter (demander en portabilité ) tu n'avais pas faire la demande lors de la suscription de l'abonnement ?
Tu souhaites le faire maintenant ?
Tu pouvais téléphoner avec ce numéro ? tes correspondants pouvaient te joindre dessus ?
Le RIO souhaité ? c'est un numéro de désignation de la ligne ? ou bien un numéro VoIP ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2016 19:09:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
De quel N° s'agit-il ?
Si c'est l'identifiant d'une ligne en Dégroupage total, ce n'est pas un N° de ligne fixe.
Sinon, as-tu re-demandé le RIO ?
Soit par le 3179
soit par le N° de l'opérateur :
http://www.Free.fr/assistance/1420.html |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2016 19:19:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Will113 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2011 Messages : 39
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je penses que l'offre VP est activé
Oui j'ai accès a mon espace Free avec login mot de passe
Dans mon espace client Free il me demande mon RIO
Lors de l'inscription à Free j'ai demandé à garder mon numéro et a ajouter le RIO plus tard sachant que je n'étais pas chez moi
Oui je souhaite ajouter mon RIO
Le numéro de téléphone fonctionne parfaitement
Le rio souhaité est celui de la ligne historique 0240....
J'appel le 3179 et j’obtiens bien un RIO mais il ne passe pas sur le site de Free
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2016 19:26:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
si ton offre est activé, Il faut faire le numéro long 0800 00 3179 pour récupérer le RIO
Edit : en fait le numéro long a appeler dépend de ton dernier opérateur ... donc pas forcément ce numéro au dessus.
Edit
Il commence par quelle lettre/chiffre le RIO récupéré ?
F0 - F1 ...
Et quel était ton Fournisseur d'accès avant de passer chez Free ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Dernière édition par Busyspider le Mardi 29 Novembre 2016 19:30:14; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2016 20:07:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Will113 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2011 Messages : 39
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, merci et bravo car le problème est résolu
Pour moi il commence par S1 mais c'était donc F1 !
Je suis actuellement chez SFR
Merci |
|
|
|
|
|
|