Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué sur étape 2 depuis le 18/11/2016
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2016 10:38:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drazzen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis le 18/11/2016 ma Freebox est bloqué en étape 2, ça m'était déjà arrivé l'an dernier, c'était la FB qui était HS.
J'ai supposé la même chose mais Free a préféré vérifier les équipements d'abord avant d'envoyer un technicien qui est arrivé à la même conclusion que moi, la Freebox est HS.
J'ai donc reçu un mail le 28/11/2016 m'informant du futur changement de la FB, depuis plus rien.
J'ai envoyé hier un DM sur Twitter à lalignefree qui m'a assuré que le colis était en préparation, cela va bientôt faire 15 jours que je n'ai plus de net, ni télé ni téléphone fixe, c'est très embarrassant, est ce que les délais d'échange de Freebox sont longs en ce moment?
Vous trouverez le détail de mon ticket ci dessous, je vous remercie ppar avance pour votre réponse.


18/11/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/11/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/11/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/11/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 19h00 et 21h00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com